18/09/2013

Thierry Apothéloz, favorable au port du voile islamique, invite ses supporters qui mangent halal

Dernière minute:

Je suis en mesure d'opposer un démenti formel aux internautes qui font l'hypothèse tenant du pur fantasme que la sœur de Thierry Apothéloz est liée à la famille Ramadan. J'espère très sincèrement que les personnes répandant ce mensonge se convertiront à la vertu de la vérité !  

 

Un indice quasi cascher pour confirmer mon hypothèse hardie que Thierry Apothéloz remplacerait Sandrine Salerno à la "1ère rencontre annuelle des musulmans de Genève" organisée et encadrée à Genève par la succursale locale des Frères musulmans intégristes, soit la fratrie Ramadan, sur le thème angélique "union et ouverture".

Ajoutons-y un second indice encore plus probant du multiculturalisme mou du candidat au Conseil d'Etat très rose de Vernier : sa position laxiste sur le port du voile islamique à l'école publique obligatoire (http://issuu.com/psgenevois/docs/newpscr_009-13_psg).

Selon une fuite intéressée dont le concurrent que je deviens de l'agence Decaprod (qui ne me cite pas plus que la TG, selon mon ami Pascal, ne la cite), Thierry Apothéloz a organisé un pic-nic aux Evaux le dimanche 8 septembre 2013, dans le cadre de sa campagne pour le conseil d'Etat. Le pic-nic était organisé à l'intention de ses supporters. Jusque là, rien que de banal.

Mais grâce à Thierry Apotheloz, on évite vite la banalité: le pic-nic était aussi halal ! Cette sollicitude pour la diversité culturelle genevoise est touchante. Il est vrai qu'il y a nombre de femmes voilées à Vernier et, plus largement, à Geneve. Certaines font peut-être partie de son comité de soutien. En ce sens, son action est logique. Voire de bonne guerre électorale. Surtout depuis que sa concurrente Sandrine a trouvé son chemin de Damas (voir ma note précédente). Mais jamais, à ma connaissance, n'ont été organisés à Genève des pic-nids politiques halal. Spaghetti PDC, choucroute radicale, pour les libéraux évidemment caviar, choucroute au caviar désormais pour le PLR, travers de porc MCG sont d'habitude offerts aux militants - vendus chez les libéraux à leurs amis radicaux...

Peut-être que grâce à ce choix culturel, Lucia Dahlab, la non-élue au conseil municipal et néanmoins candidate voilée des Verts au Grand Conseil (pas pour le plus plaisir de tous les Verts, à témoin son score à Vernier en 2011 où elle a fini avant-dernière de son parti, preuve que les sermons en faveur de la diversité, c'est bon pour la façade, mais pas dans l'urne), était aussi présente...(http://www.ge.ch/elections/20110313/commune/43/nominatif/)

Petite précision: les boucheries halal de Genève servent aussi des clients juifs souhaitant manger cascher, car il est compliqué pour les juifs de trouver de la viande cascher en Suisse, en raison de l'interdiction de l'abattage rituel. En ce sens, le pic-nic halal de Thierry Apothéloz était quasiment cascher. Tout en privilégiant clairement l'électorat musulman, y compris sa composante islamiste. En réalité, la viande halal n'est pas casher aux yeux de la kasherout, mais la viande kasher est considérée comme halal par les musulmans.

Une chose est claire sur le plan politique. Thierry Apothéloz votera contre mon projet de loi, quand il sera déposé (voire soumis au peuple si un référendum s'y oppose, au cas où elle serait adoptée par le Grand Conseil), pour interdire les signes religieux ostentatoires à l'école obligatoire. Dont le voile.

Aux citoyens de faire le bon choix, en ne donnant pas leur voix à un candidat qui n'est pas dérangé par l'inégalité culturelle entre les hommes et les femmes. Et par le mépris signifié aux femmes. Peut-être que ses concurrente sont plus nuancés sur ce point. Non seulement désormais Sandrine Salerno, mais peut-etre, pourquoi pas, Roger Deneys. Tout pécheur méritant miséricorde, je serais intéressé à ce qu'il se dévoile sur ce point.

14:15 Publié dans Développement durable | Lien permanent | Commentaires (56) | |  Facebook | | | |

Commentaires

Je n'allais pas voté, mais en lisant votre billet j'ai changé d'avis, je vais voté, et je puis vous assurer que je vais voter Thierry Apothéloz

Écrit par : Patoucha | 18/09/2013

MONSIEUR WEISS, CE "PATOUCHA" EST L'OEUVRE DE MON EUNUQUE D'USURPATEUR
Parce message vous aurez mon IP. En conséquence, je vous prie d'effacer "celui qui n'allait pas votE"... mais qui dit "je vais votE"
.... il va voter "l'Apothéloz" de la règle des verbes!

Je passais M. Weiss, prière de bien noter mon IP afin de le confondre avec le cochon d'usurpateur à bannir. Je vous en remercie.

Écrit par : Patoucha | 19/09/2013

« On l'emporte souvent sur la duplicité, En allant son chemin avec simplicité. »
de Jean-Louis Baptiste Gresset

L'authenticité intellectuelle est votre chemin. Merci pour le courage de vos mots.

"L'hypocrisie est une huile sociale, la fourberie un miel d'arriviste."

Écrit par : Patrick Lussi | 18/09/2013

A vouloir caresser les barbus de trop près,pour quelques lentilles,on finit par attraper de l'eczéma...

Quelle misère pour ce candidat,dont ses pères politiques se sont battus corps et âme pour instaurer la séparation de l'Etat et de l'église...

Si par malheur il accédait aux plus hautes responsabilités de la République,il en deviendrait leur otage...

Écrit par : Exprof | 18/09/2013

Ce que vous ne savez pas Mr Weiss, c'est que la sœur de Apotheloz est mariée avec un frère RAMADAN et s'est reconvertie à l'Islam, ceci explique cela !

Entre beau-frère ont s'aide !

Écrit par : antoine | 18/09/2013

Cherchez l'usurpateur M. Weiss qui est tout aussi voilé..... pour lequel je vous ai demandé de "voiler" son commentaire mais apparemment sans succès?!!!!!

IP à confondre SVP. Je quitte. Merci!

Écrit par : Patoucha | 19/09/2013

Cherchez la femme... voilée !

Écrit par : Pierre Weiss | 18/09/2013

La charte de la laïcité telle présentée en France doit être placardée sur les écoles, les universités, sur les maisons de commune, sur les mairies, etc. en Suisse.

Écrit par : Noëlle Ribordy | 18/09/2013

Le voile ou autres chiffons portées par les musulmanes volontairement ou non, ce sont de toutes les façons les drapeaux de l'islam contre l'occident, les mécréants comme ils nous nomment fièrement. Le symbole est fort on ne peut rester indifférent, c'est à combattre.

Le port d'une croix, de la main de Fatma, de l'étoile juive ou autre, en tant que bijoux autour du cou, n'est pas à considérer comme signe ostentatoire des religions. La kippa des juifs non plus ou tout autre couvre-chefs.

http://commons.wikimedia.org/wiki/File:WPVA-khamsa.svg

Bon courage pour ce combat Pierre Weiss.

PS: Acheter halal, c'est financer les frères musulmans et autres sectes de l'islam, c'est leur donner des moyens pour mieux nous dominer. C'est une erreur ou une collaboration.

Écrit par : Pierre NOËL | 18/09/2013

merci pour les détails: vote décidément contre mais n'avais pas encore trouvé d'argument plus résistant au pour, que celui-là!

décidément on a bien fait d'être de bons suisses bien démocrates accueillant à pleins billets ces Patoucha qui n'en ratent pas une sous le couvert de leurs voiles

Écrit par : pierre à feu | 18/09/2013

Dans tous les pays où les frérots ou autres enturbannés circulent en nombre ou sont au pouvoir, les chrétiens se font massacrés, des églises sont brûlées, des curés assassinés et j'en passe, tout cela dans le plus grand silence, 300'000 soudanais chrétiens génocidés et pas un mot, ça continue, en Egypte les coptes, en Irak les catholiques et maronites, en Syrie les syriaques et autres églises et à Genève ils osent répandre leur fascisme sans la moindre réaction, un jour ça va se payer, très cher !

Écrit par : Corto | 18/09/2013

Je doute que ce soit Patoucha, mais plutôt un usurpateur de pseudos...

Écrit par : Pierre NOËL | 18/09/2013

Bien vu Pierre NOËL. Merci!

Bonne nuit

Écrit par : Patoucha | 19/09/2013

corto, arrête d'étaler ta confiture dégoulinante hors cadre. tu ne fais qu'emm la galerie, comme d'hab.

ici on est suisse on vote on en débat sérieusement responsables pour GE.

Écrit par : pierre à feu | 18/09/2013

Non, nous ne laisserons pas les Arabes prendre le pouvoir !

Écrit par : maurice | 18/09/2013

Et ce monsieur pourrait reprendre le dip s'il était élu... Je vote à gauche, mais il sera raturé. Et plutôt deux fois qu'une. Il est nécessaires que les candidats qui se prétendent de gauche prennent conscience qu'on ne peut pas être de gauche et frayer avec une idéologie totalitaire.

Écrit par : Johann | 18/09/2013

Oui, c'est bizarre, pour défendre quelques maliens musulmans, la France déplace ses troupes, mais quand il s'agit de chrétiens, comme les 300'000 soudanais du sud, non seulement personne ne bouge, mais pas un mot dans les médias.

Eh bien, laisser des ramadans verser leur idéologie fasciste dans nos écoles, c'est du même acabit !

Les frérots égyptiens appellent aux meurtres de chrétiens et passent à l'acte et en plus ils osent se montrer à Genève ???


Allô quoi !!

Écrit par : Corto | 18/09/2013

Johann, vous votez à gauche, mais saviez-vous que tous les jeunes socialistes ont fait leur incontournable voyage initiatique chez le socialiste-progressiste el-assad ?

Écrit par : Corto | 18/09/2013

" ... c'est que la sœur de Apotheloz est mariée avec un frère RAMADAN ... "

Alors là c'est l'apothéose !

Écrit par : Jean d'Hôtaux | 18/09/2013

Pour des raisons éthiques, je ne mélangerai pas le fait qu'un des frères ramadans soit mêlé contre son gré à la hoirie !

Je connais bien la famille ramadan depuis les années 70, le fait que l'un des frères des frérots soit marié avec... n'a rien à voir avec le sujet et je trouve le procédé assez petit !

Écrit par : Corto | 18/09/2013

--Que les gens fassent bien attention à l'islam, ils ont des codes et des comportements que nous ne connaissons pas, ils ne les affichent pas et pour cause:

""Dar al-Islam (arabe : دار الإسلام littéralement Maison de la soumission et/ou de la paix) est un terme utilisé pour désigner les terres sous gouvernement(s) musulmans. Dans la tradition musulmane, le Monde est divisé en deux parties: Dar al-Islam, la «Maison de la paix» et Dar al-Harb, la «Maison de la guerre».

(--Dans tout l' occident, ils sont dans la maison de la guerre, ce n'est pas pour autre chose que d'y installer la charia à long terme)

Dar al-Islam et ses termes associés ne figurent pas dans les textes fondamentaux de l'Islam qui sont le Coran ou les Hadiths. -Des -disciples -musulmans maintiennent que marquer un pays ou un lieu comme Dar al-Islam ou Dar al-Harb concerne la question de la sécurité religieuse sur le plan juridique.

En clair, cela signifie que si un musulman pratique l'islam librement, il peut alors être considéré comme vivant dans un espace dit Dar al-Islam, même s'il vit dans un pays non islamique.

Cependant, les théologiens musulmans affirment que les cinq appels à la prière quotidiens doivent être effectués pour qu'une zone soit considérée comme Dar al-Islam.""

Source Wiki

--C'est le cas en Suisse, en Europe et partout ou les musulmans se trouvent hors des terres islamiques.

Il faut bien connaître le pourquoi de leurs croyances et leur concept politico-militaire, sous couvert d'une "religion"

Il ne faut pas s'étonner que des gamins d'à peine dix ans, soient éduqués pour le Djihad dans toutes les écoles coraniques en particulier dans leurs pays. Ca se passe aussi chez nous.

Ces gamins sont en fait éduqués pour tuer les non musulmans, mais ça, ils ne l'affichent pas dans nos pays; même si maintenant nous en savons plus, grâce aux musulmans qui sont dans les services de renseignements.

Grâce aussi, à certains journalistes et reporters qui vont au charbon.

Écrit par : Pierre NOËL | 18/09/2013

Par contre, en ce qui concerne Madame Samlerno, et les hanis de ses hanis sont ses hanis, nous pouvons rappelez que son ex-petit ami, avocat sis 35 Rue des Paquis, accueille pour qu'il ait un domicile, le pédophile également avocat jugé et condamné il y a deux ans à une simple amende après avoir violé 3 jeunes garçons genevois dans son ancienne étude désormais sans sa plaque.

Ce personnage devenu fortement infréquentable, est aujourd'hui, bien qu'il vive dans son paradis philippin domicilié chez l'ex-petit ami de Madame Salerno, ils étaient amis comme cochons et le sont toujours. C'était aussi avocat défendait également les intérêts financiers des ramadans, vous voyez, en définitive, que du beau monde !

Écrit par : Corto | 19/09/2013

@Johann
Comme vous!

Écrit par : Mère-Grand | 19/09/2013

Pierre, Genève est une ville nantie et particulièrement malsaine, par contre vous publiez les intrigues relationnelles du frangins des deux clients de certaines banques privées, car les deux frères n'ont de musulmans que leurs extraits de comptes mensuels et vous ne publiez pas mes révélations sur la bande Salerno-Sommaruga et leur grand ami jugé pour viol de 3 jeunes garçons mineurs genevois il y a deux ans à peine, avocat et bêtement condamné à un simple amende avec qui plus est, sursis, alors que la même Suisse enfermait Polanski pendant un an pour des faits jugés il y a presque 40 ans, je vous suggère le livre de Samantha Geimer.

Vous avez sans doute raison de ne pas publier ce que nos magistrats cachent sous leurs robes austères, mais admettez que cela sonne faux !

Écrit par : Corto | 19/09/2013

Johann et Mère-Grand, il faudra arrêté d'empiler vos bulletins de "gauche" dans les urnes, si vous me trouvez un seul membre d'un parti de gauche genevois qui n'est pas lié directement ou indirectement à des blanchiments de fric provenant des pires dictatures, faites signe !

Revisitez les grands classiques genevois, les Jeanots larbins et autres guides Micheline, pourrons vous donnez des idées pour vos vacances financées par l'internationale sinistre, mais ici, ne jouez plus les vierges effarouchés, voilées ou pas. Car chaque bulletin de vote se traduit par des sauts de joie chez les 2 ramadans !

Revenons un peu sur terre !

Écrit par : Corto | 19/09/2013

Tiens-tiens, le blog d'hani, le tueur en Syrie, n'est pas dans la page d'accueil de la TdG ce matin.

Y aurait-il de l'eau dans le gaz syrien ?

Parce que ça devient difficile à suivre, voir provoquer des migraines, les contorsions des frérots banquiers !!

Écrit par : Corto | 19/09/2013

"Car chaque bulletin de vote se traduit par des sauts de joie chez les 2 ramadans !"
J'en suis conscient, mais voter pour un autre parti n'est pas facile. Dès qu'on leur trouve quelque mérite, voilà que l'on tombe sur une monstruosité inacceptable de leur programme.
C'est un peu comme avec vous: on aimerait pouvoir saluer quelque remarque utile et sensée et l'on est chaque fois confronté à des affirmations ou des remarques qui les rendent indigestes.

Écrit par : Mère-Grand | 19/09/2013

corto, vous dites n'importe quoi.
ou est ce que vous avez sorti ces définitions.
je suis musulmane , voilée par soumission à dieu
mais j'ai jamais entendu parler de ce que vous venez de citer.
je vis comme vous ,je bosse je voyage , j'ai ma petite famille
tout ce que je veux c'est de bien faire vivre mes enfants(comme tous les parents du monde que ça soit des juifs , athées , chrétiens....)
de quel jihad vous parler? on est pas malade d'inscrire nos enfants dans des écoles pour qu'ils deviennent des kamikazes après.
alors svp,arrêtez de faire la propagande et de stigmatiser les musulmans.

Écrit par : Sandrine | 19/09/2013

@Corto

L'avocat en question, ex de Mme Salerno, a-t-il défendu le brave Hani Ramadan,lorsqu'il a obtenu un magnifique dédommagement de l'Etat (nous les contribuables !) de plus de 1 Mio CHF ? Et forcément des honoraires intéressants pour lui-même?

Écrit par : Exprof | 19/09/2013

Exprof, le fait qu'hani ait choisit un avocat de gauche ou de droite en façade importe peu, pour exemple Jeannot, l'ami de pol-pot et de kadhafi avait bien sollicité Me Poncet pour corriger son livre lui ayant coûté bonbon suite à plusieurs diffamations à caractère raciste, par contre le fait qu'hani fréquente l'avocat genevois pédophile et l'autre, ex-petit copain de Madame Salerno et domicilié depuis peu à la même enseigne ou presque, ne fait aucun plis !

autre détail, hani n'a finalement jamais touché 1 million comme il est souvent allégué, mais bien moins, 250'000.-- plus les dépens et frais d'avocats s'élevant à 90'000.-- (qui semble beaucoup pour les dépends) !

Écrit par : Corto | 19/09/2013

"tout ce que je veux c'est de bien faire vivre mes enfants(comme tous les parents du monde que ça soit des juifs , athées , chrétiens....)"
Pour ce qui est des athées, ils vivent sans se soumettre à dieu ni conditionner leurs enfants à le faire. C'est une grande différence. Et une différence que les Musulmans ont peine à imaginer. D'où un certain nombre de problèmes lorsqu'ils se trouvent sur d'autres terres que celles de leur prophète et cela même avec des croyants d'autres religions.

Écrit par : Mère-Grand | 19/09/2013

C'est quand même bizarre de constater que les musulmans qui interviennent ici ou ailleurs, prennent des prénoms européens comme pseudos.

Vous avez honte d'être musulmans? C'est compréhensible; cependant, n'ayez pas honte de vos aïeux ils avaient bien une identité?

Comme quoi l'islam est dangereux même pour un musulman. L'actualité musulmane nous en donne la preuve chaque jour. Ne faudrait-il pas interdire l'islam les croyants ont un seul et même dieu, pourquoi pas une seule et même religion? C'est le statut de la femme qui pose problème, ou le pouvoir du roi-homme aux plusieurs femmes?

Sandrine Fatma, vous avez le droit de ne pas répondre, vous êtes semble-t-il une femme.

Quant à l'intervention au Mali par la France, elle était justifiée à moins d'être un neuneu simplet pour ne pas le comprendre. Ce sont les conditions dans lesquelles cette intervention c'est faite qui est critiquable.

Écrit par : Pierre NOËL | 19/09/2013

".... ou le pouvoir du roi-homme aux plusieurs femmes?"

Elle est mariée à un Suisse qu'elle a sûrement fait convertir :)

Bonne nuit

Écrit par : Patoucha | 19/09/2013

Mère-Grand, on peut ajouter que les Athées ne pratiquent pas la guerre des religions.

Écrit par : Pierre NOËL | 19/09/2013

"je suis musulmane , voilée par soumission à dieu"

Il vous l'a dit lui-même?
Ou parce que vous faites confiance à un imposteur?


"je vis comme vous ,"

Non, puisque vous portez sur vous l'insigne de votre idéologie et de votre infériorité aux hommes comme l'explique le coran.
Il fut un temps où certains insignes extérieurs étaient obligatoires...


"je bosse je voyage , j'ai ma petite famille
tout ce que je veux c'est de bien faire vivre mes enfants(comme tous les parents du monde que ça soit des juifs , athées , chrétiens....)"

Sauf que vous les endoctrinez dès leur naissance par votre habillement. Les soumis ne laissent jamais à leurs enfants le choix, et ne développent pas leur capacité de réflexion en dehors de la soumission. Ils leur interdisent par exemple certaines nourritures, même si ces enfants voulaient en manger ou au moins pouvoir en goûter pour décider par eux-mêmes s'ils aiment ou non. Cas tout à fait concret vécu récemment. Quand il y a des classes vertes, quelles sont les enfants qui en sont majoritairement privées par les parents? Les filles de musulmans. Même et surtout ceux dits "modérés".

Il n'y a rien de plus beau que d'éveiller un enfant à la réflexion, à l'intelligence et à l'indépendance. Tout un programme absolument contraire à l'islam.

Écrit par : Johann | 19/09/2013

Chers amis, nous n'allons pas à nouveaux glisser dans ce piège absurde duquel rien d'intelligent ne peut fleurir, dire du mal du mal est un contre-sens et n'amène absolument nul part.

Autre chose, cette illusion de pouvoir se soumettre à "Allah", les musulmans ont-ils un "Allah" uniquement pour se soumettre ?

Certes islam signifie "soumission" et ce courant mécano-mystique, ne semble fonctionner que sur ce mode, la soumission.

Il faut que les musulmans comprennent que la soumission n'est pas du tout spirituelle, que si c'était si simple, il suffirait de se soumettre pour atteindre l'absolu, une telle vision simpliste ne peut mener ses disciples que vers l'absurde, le monde n'est pas que binaire, ça se saurait !

Néanmoins, ce "témoignage" est révélateur de la volonté de ces soumis comme unique mode de fonctionnement de leur dogmatisme réducteur, en fait ils se soumettent dans l'unique but de soumettre leurs semblables, c'est à qui le plus soumis, mais Sandrine, n'oubliez jamais que dans ce décor funeste, vous ne serez jamais guère plus qu'une moitié de soumission, alors il ne vous reste plus, en tant que femme, qu'à vous voiler qu'à moitié, vouloir prétendre le contraire n'est que présomptueux !

Écrit par : Corto | 20/09/2013

La piété de Mère-Grand et de Pierre me laisse pantois !

Écrit par : Corto | 20/09/2013

Johann, bravo....

Écrit par : Pierre NOËL | 20/09/2013

"de quel jihad vous parler?"

Confiez le lardon à un Ramadan quelconque et vous comprendrez mieux.

"on est pas malade d'inscrire nos enfants dans des écoles pour qu'ils deviennent des kamikazes après."

Mouais, n'est-ce pas ce que maman Merah, maman Tsarnaev et tant d'autres prétendaient, elles aussi ?

Écrit par : Giona | 20/09/2013

"Sauf que vous les endoctrinez dès leur naissance par votre habillement."
Et que vous marquez les garçons de manière indélébile par la circoncision.
En ce qui concerne le prénom de Sandra, il est fort probable qu'il désigne là une convertie. Il est fort probable aussi qu'avant de se soumettre à dieu, elle s'est soumise à son mari musulman. Par amour certainement elle a renoncé à un certain nombre de libertés proscrites par le Coran, que je n'énumère pas tant le problème est connu par les gens qui ont gardé leur liberté de réflexion.
En ce qui concerne les femmes qui épousent des musulmans, il faut savoir que si leur mari s'achète une maison dans son pays d'origine, et même si c'est avec une partie ou tout avec son gain à elle, elle devra se soumette à un nouveau mariage musulman dans ce pays si elle veut prétendre à un quelconque droit de propriété. C'est le cas au Maroc notamment.

Écrit par : Mère-Grand | 20/09/2013

Avec Harmos, programme difféusé dans les écoles, j'ose croire que l'enseignement de L'HISTOIRE des religions ouvre une porte sur l'approche des religions en tant que traditions et coutumes des civilisations et non comme un enseignement des préceptes religieux.

De ce fait, il n'y a pas de prosélytisme, mais un résumé des croyances comme le christianisme, le judaïsme, l'islam, le bouddhisme, l'hindouisme.
L'enfant qui reçoit cette instruction n'est pas prisonnier des croyances mais s'offre une ouverture à ces connaissances.

Il manque toujours l'Athéisme.

Écrit par : Noëlle Ribordy | 20/09/2013

Tous ces commentaires nous démontrent qu'une seule chose, nous n'avons toujours pas quitté le Moyen-Âge. C'est bien navrant !

Écrit par : Henry Rappaz | 20/09/2013

Avoir des Suisses musulmans, moi qui ne connaît que des Suisses Emmental que l'on pouvait manger avec grand plaisir. Tout est bien qui finira mal.

Écrit par : Pierre NOËL | 20/09/2013

mes parents se sont convertis quand j'avais 6 ans.et Sandrine est mon prénom que j'ai gardé.à part le porc et l'alcool on mange tout.
et pour l'habillement je met juste un petit foulard sur mes cheveux.

je sens de la haine dans les propos de la plupart des gens ici.et on arrête pas de parler de la tolérance. que des mensonges.

Écrit par : Sandrine | 20/09/2013

Piere Noel , " L'actualité musulmane nous en donne la preuve chaque jour " : en quoi je suis 'personnellement' responsable de ce qui se passe dans les pays arabes???????

Écrit par : Sandrine | 20/09/2013

Sandrine, il n'y a aucune affirmation de ce genre dans mon commentaire. Avez-vous gardé la faculté de comprendre?

Vous devriez profiter de votre ordinateur pour vous informer et vous instruire des dangers du coran, il y a toutes les informations à l'intérieur.

C'est pourquoi j'ai baptisé le mien " Mon Saint Ordinateur" il est plus sacré que tous les bouquins religieux réunis, écrits par des hommes pour les hommes, (gardiens de chèvres scribouillards ou prêtres)

Tiens, je vous fais une révélation: le paradis n'existe pas, l'enfer non plus, vous pourrez mourir en paix. Une autre révélation pour être sympa, le ciel bleu n'est qu'un leurre il n'existe pas, c'est le cosmos, l'espace sidéral inter galactique ou il fait -270° à quelque chose près.....

Il est bleu par la composition de l'atmosphère et les rayons du soleil, et, suivant l'angle d'éclairage sur cette terre bien ronde et pas plate, les couleurs varient. Les curés, les imams, les rabbins et autres bouddhas n'en reviennent pas!

Tout cela, nos ancêtres ne le savaient pas ! Le cochon c'est excellent contrairement à ce que vous racontent vos religieux. Des milliards d'humains en mangent depuis l'éternité! L'alcool c'est bon en petite quantité, nos ancêtres se droguaient aux plantes, dans leurs rêves ils voyaient des anges, des vierges, des diables, des divinités, en fait, ils ont confondus rêves, hallucination et réalité, ils ont philosophé la dessus et écrit des milliers de bouquins.

Filez, évadez-vous de cet enfer -islam- bien présent sur terre, avant qu'ils prennent le pouvoir, et vous coupent les mains ou vous lapident comme le préconise les Ramadans en Suisse musulmane, vous semblez encore jeune vous pouvez refaire votre vie et ainsi, protéger vos enfants si vous voulez leur bien être, en toute Liberté.

Mais là, tout dépend de votre amour pour vos enfants. Nous, on va se battre contre l'islam d'ici quelques années, le choc des civilisations a commencé avec le djihad. Nous tenons à notre Liberté, nos parents enfin, -certains, se sont battus à mort pour que nous puissions vivre en paix et Libres alors vous comprenez on ne va pas se laisser faire........

Écrit par : Pierre NOËL | 21/09/2013

Sandrine, alors vous ne connaissez même pas l'islam, comme d'ailleurs pas mal d'Imams qui mis à part les propagandes prosélytes et leurs voiles imaginaires, ne connaissent même pas les préceptes de l'islam.

Il ne vous est pas autoriser de manger ou boire de tout sauf le porc et l'alcool comme vous le dites naïvement, il y a quantité d'autres chères qui vous sont proscrites, mais vos parents ont dû adopter un islam de supermarché, la preuve vous n'y connaissez rien.

Comme pour l'alcool, les porteuses de voiles et leurs sponsors n'ayant rien de musulman, préconise une interdiction totale de l'alcool, à nouveau vous n'y êtes pas du tout et pour ce faire relisez les hadiths des compagnons de Mahomet !

Et concernant la viande "hallal", quelle rigolade, si vous voulez manger du porc, achetez "hallal", c'est bien connu !

Écrit par : Corto | 21/09/2013

Les hommes ont-ils à être, ou non, favorables, ou non favorables au port du voile, port du voile affaire de femmes...

Ces stupidités, autour du voile, ne prendront-elles jamais fin?

Calculs de politiciens... ras le bol.


Myriam Belakovsky

Écrit par : myriam Belakocsky | 21/09/2013

@sandrine
Ne faites pas attention au propos de certaines personnes se trouvant ici. Le fait que vous soyez musulmane est déjà un problème, que vous soyez pratiquante ou pas. Pour certain vous n'êtes même pas une vrai musulmane (corto). Pour d'autre vous êtes la cause de tout les problèmes, ils sont sur que vous avez un lien direct avec al-qeada et autres terroristes.
Vous pourrez dire ce que vous voulez, vous ne pourrez pas changer d'un iota leur pensée.
Bref vous n'êtes pas sorti de l'auberge.

Écrit par : Le belge | 21/09/2013

....en fait, les femmes ne devraient pas obéir à leurs maris/pères, mais obéir à Pierre Weiss....

Comme il n'y a rien dans la constitution suisse interdisant de porter un foulard, ce n'est rien d'autre de la part de PW que d'imposer ses idées au titre qu'elles seraient meilleures que celle des gens "pas de chez nous"..

Purée, fichez leurs la paix, les hommes de tous bords, les femmes ont aussi une tête pour penser toutes seules, et si elles choisissent le voile, cela les regarde....

Écrit par : pfffffffff | 21/09/2013

Et quand elle se font lapider parce qu'elle ont été violées par des hommes, ce sont aussi des femmes qui jettent les pierres, nous ne parlons pas de femmes uniquement dans ce sujet, le sujet, il s'agit d'un homme, du moins en apparence, Thierry Apothéloz, favorable au voile islamiste et candidat genevois !

Alors Mesdames, Messieurs les grands mystiques de la condition féminine, remettez les pieds sur terre, vous n'êtes pas dans un paradis tapissé de vierges accueillant des martyrs !

Écrit par : Corto | 21/09/2013

@le belge
Vous trahissez la pensée et les paroles de la plupart de ceux qui sont intervenus ici. Il est certes désagréable de se voir rappeler un certain nombre de vérités sur sa propre religion, mais Sandrine et ses qualités personnelles ne sont pas en cause, par plus que sont en cause l'ensemble des Catholiques lorsque les positions rétrogrades de cette forme de Christianisme sont discutées et critiquées.
La plupart des intervenants évoquent des faits ayant trait à la religion à laquelle cette femme s'est soumise, et considèrent qu'ils ont le droit et même le devoir de la mettre en garde contre les menaces implicites ou explicites que celle-ci comporte quant à sa liberté et son intégrité. C'est désagréable et même peut-être même plus, mais les prosélytes musulmans sur ces blogs s'abstiennent-ils de dénoncer la corruption et les vices qu'ils voient dans dans notre société fondée en large part sur le Christianisme, ne serait-ce que historiquement?
Il se trouve que dans notre société le terme de "soumission" n'a pas la résonance positive que lui donne Sandrine dans l'explication de son port du voile: il évoque une réalité négative, qui va du simple acte d'autorité arbitraire jusqu'à l'esclavage. On attendait autrefois la soumission de la part d'un enfant, voire d'un inférieur hiérarchique ou social. Ce type d'exigence n'a plus de place dans notre société moderne. L'obéissance attendue des enfants est liée à une compréhension de sa nécessité, et aucun patron n'oserait exiger la "soumission" de ses employés. Quant au mari qui oserait se prévaloir du droit de l'exiger de son épouse, il serait la risée ou provoquerait l'indignation de tous ceux qui l'entourent.
Ce sont des faits, comme le sont d'autres aspects soulevés par les intervenants et chacun est libre, comme vous l'êtes, de les nier, avec des références à d'autres faits ou textes, si possible, ce que vous ne faites pas.

Écrit par : Mère-Grand | 21/09/2013

Les femmes de l'occident en passant par l'Asie, l'Australie, les Amériques, l'Inde, l'Afrique, Israël et dans toute l'Europe sont très distinguées, évoluées, regardez comment les japonaises s'habillent à l'Européenne, et dans bien d'autres pays les femmes ont la Liberté d'être belles et le faire voir.

Il n'y a que les musulmanes qui sont fagotées avec des chiffons, prenant un air "idiot-méchant" ne regardant personne en tout cas, pas de manière directe, mais de manière sournoise ou soumises, lorsqu'elles se traînent en ville.

Il y en a également de plus en plus qui ne veulent plus se soumettre à la religion des hommes, c'est peut-être là ou se situe la prochaine -évolution.

le belge sait que nous avons raison, mais ne peut faire autrement que d'être un soumis à l'islam ou une idéologie. Il n'apporte aucun argument, il n'échange aucun point de vue, connaît-il le coran, et les autres écrits dont les musulmans se servent pour penser, se comporter et vivre, faire l'amour, se masturber, uriner, prouter, se nettoyer bref les actes quotidiens quoi?

L'islam empêche les musulmans de s'émanciper, de vivre normalement comme la presque totalité de la planète, ça devrait l'interpeller, mais non, il reste figé comme un objet accroché sur un mur qui ne sort que pour faire "coucou, coucou, coucou il est trois heures; ensuite, il entre pour ressortir à quatre heures, coucou, coucou, coucou, coucou il est quatre heures etc....

Coucou le belge je vous faisais juste un petit coucou taillé sur mesure.....

Sandrine, réfléchissez relisez les écrits ou figurent l'apostat et tirez vous lorsque vous pourrez. Le lien dans mon précédent commentaire vous apprend tout sur les horreurs de l'islam, mais vous les connaissez peut-être?

Écrit par : Pierre NOËL | 22/09/2013

Pierre Weiss un grand merci d'avoir accepté mes commentaires, ce qui prouve votre sens des valeurs dans la Liberté d'expression.

On ne peut en dire autant de certains blogs chrétiens ou musulmans qui ne mettent que les commentaires de fayots, surtout lorsque ça fait vibrer leur égo surdimensionné.

Bien à vous.

Écrit par : Pierre NOËL | 22/09/2013

@noel
Vous avez raison je n'échange aucun point de vue, parce que je sais qu'avec vous c'est inutile. Surtout avec vous qui avez tout lu sur le saint ordinateur. Je prévenais juste Sandrine dans quelle galère elle s'est mise en venant répondre ici.

Écrit par : Le belge | 22/09/2013

Le belge, deux choses, premièrement, vous n'avez pas tout tord en ce qui concerne "Sandrine" qui vient exposer sont point de vue sur cette plateforme, par contre il y a des centaines de milliers de musulmans en Suisse et en Suisse-Romande, et seule une seule personne musulmane participe à des débats sur les blogs dans le contexte actuel ?

Les autres (musulmans) qui se comptent, je le rappel en centaines de milliers se taisent à un point qu'il faille bien remplir ce vide, c'est ce que nous essayons de faire. Etrange, car dans les pays musulmans, beaucoup se plaignent de ne pas avoir droit à la parole, condamnent les "coups d'états" lorsqu'ils en sont "victimes", déclarent vouloir instaurer la charia afin de faire respecter les commandements de Mohamed leur prophète et tout cela dans un silence douteux.

Les seuls slogans qui portent haut leurs voix, sont catastrophiques et ravageurs, de plus accompagnés de massacres et de situations d'une cruauté sans égal. Alors que penser de ce phénomène croissant non seulement par le nombre mais par des idéologies monstrueuses et silencieuses ?

Deuxièmement, nous le voyons encore aujourd'hui avec les événements se déroulant au Kénia et au Pakistan, des dizaines de civils, femmes, enfants non-musulmans sont lâchement massacrés au nom des mêmes précepte que celui du port du voile et Sandrine vient sur ce blog pour tenter de nous rassurer en parlant de soumission, à nouveau que penser ?

Écrit par : Corto | 22/09/2013

Les commentaires sont fermés.