27/11/2013

Réponse à Jean-François Mabut qui a des problèmes d'ouïe et ne distingue pas la voie (sic !) du patronat et la voix de la LICRA

Voici ma réaction suscitée par la dernière note du blog Vu du Salève.

Cher Jean - Francois Mabut,

C'est vous qui avez un problème de géométrie où tout se confond à l'infini. Tout n'est pas dans tout. Mais en ajoutant encore la question de ma lutte pour un budget équilibré l'an passé, les mauvais résultats du PLR et le fait que j'habite Soral, vous le donnez à penser.

Vous connaissant, je n'ose penser que vous soutenez ou tolérez les propos du MCG.. Ni que vous voulez discréditer mon action de gardien de l'antiracisme, où je suis fidèle à ma mission. Je vous laisse la liberté évidemment d'avoir une appréciation différente que la mienne de la prose du MCG, mais vous noterez que je n'ai nulle part cité M. Stauffer.

J'agis en tant que président de la Licra Genève face à M. Rappaz. Et je ne dépose pas une plainte pénale contre le MCG. Vous feriez mieux de me contacter avant d'écrire n'importe quoi.

Je vous demande formellement de changer dès réception de cette réaction votre titre.dans la mesure où ces questions ne sont en rien liées à mes activités professionnelles. Souhaitez-vous un monde d'hommes unidimensionnels, sans activités associatives publiques, sans réaction face à des propos inqualifiables ? Vous êtes bien mal placé pour ce faire, en écrivant du pied du Salève en plus de votre autre blog professionnel.

Je m'étonne au passage de ne pas vous voir vous insurger contre les propos de M. Menoud sur FB qui évoque la carbonisation d'Israel.

Quant à mes prétendues erreurs de mon édito d'Entreprise romande, je signale à l'expert Mabut que ne pas avoir mentionné le rôle du tunnel du Mont Cenis pour transporter le fret n'est pas une erreur. Et que la question d'une ligne ferroviaire rapide sur le plateau sera un point sur lequel je me prononcerai en rapport avec le vote sur le fonds ferroviaire.

À disposition pour en parler, une tasse de tisane à la main qui soigne aussi les yeux !

Pierre Weiss
Député, président de Suisse-Israel, président de la LiCRA, habitant de Soral, directeur à la FER et convalescent.




11:15 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | | | |

Les commentaires sont fermés.