20/08/2014

Les barbares de l'EI et le Hamas ont coupé les ponts avec la civilisation

Ce 20 août 2014, des esprits fanatisés coupent la tête d'un premier journaliste dans le ¨califat ¨de l'EI syro-irakien (qui vise aussi l'Espagne et la France jusqu'à Poitiers, la Grèce et la Sicile) parce qu'américain, dans un conflit menaçant de supprimer de cette partie du monde non seulement les minorités chrétiennes, qui y vivent depuis près de 2000 ans, mais aussi cette minorité yézidie qui y compte quasi 6000 ans de présence et dont la terre entière a appris l'existence et la fragilité cet été. Un autre journaliste américain est menacé du même sort. On en viendrait à soutenir El-Assad, un comble !

A Genève, un esprit dérangé et haineux compare devant la Grande Synagogue Hitler à Netanyahu. Voici un pas supplémentaire vers l'abjection: certains comparent Gaza à une prison, personne à Auschwitz-Birkenau ! Raison de plus d'aller manifester notre soutien à la Communauté juive ce samedi matin à la Grande Synagogue.

Demain, peut-être, le Hamas tirera ses missiles sur des avions souhaitant atterrir sur l'aéroport Ben Gourion de Tel-Aviv. Comme si le drame du jet de Malaysia Air en Ukraine n'était pas suffisant ! Pourtant, il avait soulevé une large indignation, quelle qu'en aient été les tireurs responsables, russes ou ukrainiens.

Pendant ce temps, les premiers témoignages de la barbarie du Hamas font surface. Pour qui veut les entendre. Ca a commencé avec les civils - la moitié des 2000 morts palestiniens de l'opération ¨bordure protectriceë
s. dont des enfants, utilisés comme boucliers humains. Un fait désormais documenté et expliqué avec cynisme et pragmatisme par la configuration urbaine de la ville de Gaza. Nécessité fait loi, en quelque sorte.

Ainsi, après avoir admis sur la TV libanaise Al-Mayadeen, par la bouche de la responsable du ministère des informations étrangères du Hamas, Isra Al-Mudallal, intimider la presse étrangère pour qu'elle ne soit pas trop curieuse des points de lancement de ses missiles (600 rockettes sur 3300 tirées sur Israël depuis des zones résidentielles, y compris depuis des écoles et des mosquées, selon des sources israéliennes): ¨ce que ces journalistes faisaient était immoral, tout sauf du journalisme professionnel¨, il semblerait, selon les agences AP et Fox News, que plus de 160 enfants soient morts ces 2 dernières années en étant obligés de creuser les tunnels dirigés contre Israël. Sans compter ceux qui ont été exécutés pour ne pas révéler l'emplacement de ces tunnels. Dire que certains osent s'en plaindre, par lettre anonyme !

Certes, il ne s'agit là que d'opinions encore minoritaires, mais la force propagandiste du Hamas dans son ¨émirat¨ commence paradoxalement à montrer ses limites. Malgré sa montée en puissance en Occident.

A la fin, l'esprit de liberté finira par prévaloir. D'ici là, combien de morts du Hamas faudra-t-il pour que l'opinion publique occidentale ouvre les yeux ?

Et y a-t-il vraiment une différence de nature entre l'EI et le Hamas ? Dans les deux cas, les dictateurs des consciences et des âmes roulent les mécaniques. Et les humains meurent. Des deux côtés.

Dernière révélation: un sheik du Hamas, Saleh al-Aruri, reconnait la responsabilité de son mouvement dans l'assassinat des trois adolescents d'Hebron, l'étincelle qui a embrasé le ciel de Gaza cet été. http://www.i24news.tv/fr/mobile#content/40907. Voilà qui déconsidère pas mal d'¨idiots utiles¨ à Genève.

23:35 Publié dans Fiction | Lien permanent | Commentaires (79) | |  Facebook | | | |

Commentaires

"Les barbares de l'EI et le Hamas..."

C'est trop facile monsieur Weiss. De même que les comparaisons Hitler-Netanyahou sont déplacées. Finalement c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Écrit par : Zybarski | 20/08/2014

Très juste! C'est déplacé. Et si vous voulez du Hitler:

"Les pro-palestiniens ont parfaitement raison; Gaza est bien un camp de concentration. Ce sont bien des nazis qui le dirigent"

Blog D.J et liberté.

Écrit par : Patoucha | 23/08/2014

Monsieur Vice de forme,

Le pire fanatique et ennemi de la civilisation c'est vous.

Pour nourrir votre haine de l'islam et des musulman(e)s vous dites n'importe quoi et vous avez besoin de ces barbares qui sévissent en Syrie et en Irak où d'autres barbares américains ont semé le désordre et permis à ces hordes de monstres qui n'ont rien à voir avec l'islam à commettre des crimes odieux contre des populations tranquilles depuis des siècles.

Ces minorités,qu'elles soient chrétiennes, yazidis ou chabak nous les aimons et nous les défendront car ils sont nos frères et soeurs et elles font partie des racines de notre histoire et de notre civilisation.

Vous aboyez comme un chien assoiffé dans le désert de votre minable existence, avec toutes mes excuses au chien de vous avoir comparé à ce fidèle ami de l'homme.

Oeuvrez pour la paix et l'entente entre les humains vous vous ferez plus de bien que de vous continuer désaltérez du pu de votre haine.

Même si vous serez le seul à lire ce commentaire je m'en satisferai car cela m'étonnerai que vous le partagiez avec d'autres qui pensent comme moi que vous n'êtes qu'un vulgaire raciste islamophobe désespéré.

Écrit par : Liberté chérie | 21/08/2014

"Ces minorités,qu'elles soient chrétiennes, yazidis ou chabak nous les aimons et nous les défendront...."

Oui! Et QUAND? Ils sont déjà massacrés! Et que faites-vous pour les "défendre"? Des manifestations pour soutenir le pas moins sanguinaire Hamas? Ce ne sont là que des Paroléééééés,parolééééé.....

"Vous aboyez comme un chien assoiffé dans le désert de votre minable existence, avec toutes mes excuses au chien de vous avoir comparé à ce fidèle ami de l'homme."

Mais impur pour l'Islam! NON?! Au fait, Liberté chérie, pour QUI? Une liberté chérie pour insulter? Insulter, par faute d'arguments à contrer la VERITE CHERIE ?!

"...font partie des racines de notre histoire et de notre civilisation."

Pas les Juifs.....

Quand vous dites: "Le pire fanatique et ennemi de la civilisation c'est vous" Vous vous adressez à M. Weiss en tant que Juif...?

"Pour nourrir votre haine de l'islam et des musulman(e)s vous dites n'importe quoi"

En somme, tout le monde dit - pour une fois - n'importe quoi et vous seul détenez la vérité? Laquelle? Celle de la taqiyya pour nous endormir?

Encore du n'importe quoi de vos amis. Il ne faut pas compter sur vous Liberté chérie... ni sur Thévoz pour manifester contre l'exécution d'hier - je ne parle pas des prisonniers, membres du Fatah, pendus - et combien encore d'autres innocents pour "espionnage" sur la place publique lors de la prise de Gaza - des "palestiniens", et pas moins de 18, pour encore et encore d'espionnage?:

Moyen-orient Dix-huit hommes accusés d'avoir "collaboré" avec Israël ont été exécutés vendredi dans la bande de Gaza.

".. Parmi eux, six ont été exécutés en place publique par des hommes portant l'uniforme des Brigades Ezzedine al-Qassam, la branche armée du Hamas.

Ces six exécutions ont eu lieu devant des centaines de fidèles qui sortaient de la prière hebdomadaire du vendredi, devant la plus importante mosquée de la ville. Au moins onze autres hommes ont été abattus par balles près du siège de la police dans le centre-ville de Gaza, selon des témoins et le site Majd proche du Hamas. Un dernier a été exécuté sur une autre place à proximité.

Ces exécutions sont intervenues au lendemain de l'élimination de trois commandants de la branche armée du Hamas, tués par une frappe israélienne sur un immeuble à Rafah. Israël, qui passe pour avoir ses informateurs dans la bande de Gaza, était assez renseigné pour mener à bien cette opération."

Dernières News: "Le coup de fil mortel de Mesha’al à Deif (vendredi 22 août 2014- BY STUART WINER AND LAZAR BERMAN - timesofisrael | Adpatation : Marc Brzustowski.)

Un media libanais affirme que la frappe ciblée contre le Chef terroriste du Hamas n’a été possible que grâce à un appel du dirigeant de la branche politique depuis le Qatar. Le dirigeant politique du Hamas Khaled Mesha’al a rompu le protocole de sécurité et contacté directement le chef de la branche militaire dans la Bande de Gaza, Mohammed Deif, pour discuter de la fin du cessez-le-feu avec Israël. Cet appel a été intercepté par les renseignements israéliens, donnant la localisation précise de Deif, affirme ce média libanais, jeudi.

On s'élève contre la peine de mort dans certains Etats américains, mais pas chez les "gentils" "palestiniens" desquels on soutient même la PEINE DE MORT!

Selon la loi palestinienne, les collaborateurs, les meurtriers et les trafiquants de drogue sont passibles de la peine de mort. En principe, toute exécution doit être approuvée par le président palestinien Mahmoud Abbas, qui dirige l'Organisation de libération de la Palestine (OLP) avec laquelle le Hamas a récemment signé un accord de réconciliation. Dans les faits, c'est le Hamas qui contrôle la bande de Gaza.

http://lci.tf1.fr/monde/moyen-orient/gaza-le-hamas-execute-18-collaborateurs-8471092.html

"cela m'étonnerai que vous le partagiez avec d'autres qui pensent comme moi que vous n'êtes qu'un vulgaire raciste islamophobe désespéré."

Comme vous pouvez le constater, vous n'êtes pas chez hani ramadan, ni chez vos amis pro.... qui caviardent - ou modèrent les commentaires, puisque cela m'a permis de vous répondre et de vous paraphraser: "Vous n'êtes qu'un vulgaire et fourbe personnage dont l'antisémitisme arabe suinte dans chaque mot de ce commentaire haineux.

Écrit par : Patoucha | 23/08/2014

Zybarski, premièrement, si Netanyahu est comparé à hitler, avec qui faudrait-il comparé khaled meshaal et ismael hanieh, ce sont eux qui rééditent avec les imprimeries de l'UNRWA à Gaza des millions d'exemplaires de "mein kampf".

Pour ce qui en est du hamas et de l'ei, les méthodes sont exactement les mêmes, tuer des civils et les utiliser comme des boucliers, jamais se battre contre des armées ou des soldats et ne me dites pas que les djihadistes alliés au hamas à gaza ne mangent pas dans le même plat, sauf un extrême culte du détail, vous ne feriez à ce point le tri entre le grain et l'ivraie ?

C'est quoi qui vous formalise tant entre l'hôpital et la charité, le bandeau vert pour certains et noir pour d'autres ?

Je comprend très aisément votre gêne après avoir tant manifesté pour le hamas et devoir faire autant acte de contrition face à une réalité on ne peu plus crue dans les similarités, mais oui, soyez rassurer, ce sont les mêmes qui égorgent des journalistes en Syrie, des chrétiens cananéens en Irak, des chrétiens au Darfour, qui violent des filles au Nigeria, qui excisent 3 millions de jeunes fillettes chaque année, qui enterrent vivant des centaines de chrétiens et yazdis à nouveau en Irak, qui éventrent des femmes enceintes chrétiennes un peu partout, qui crucifient des chrétiens en Syrie, qui ont prit en otages des dizaines de milliers de chrétiens et yézidis dans la région de Mosul et dans Mosul. Les mêmes qui ont, il y a pas tout à fait 2 mois, exécutés 1'700 prisonniers irakiens d'une seule fois après les avoirs obligés de creuser leur fosse commune et ceux qui viennent pendant la dernière trêve de 8 jours d'exécuter une centaine de membres du fatah sur les plages de Gaza, avec des membres âgés parfois de 12 ans, comme stipulé sur leur liste posthume.

Oui Zybarski, ce sont exactement les mêmes qu'à Gaza et contre ce fait incontestable, vous ne pouvez rien faire d'autre que l'acquiescer et garder le silence, cela évitera de vous remettre les yeux en face de leurs trous.

Mais ne vous en faites pas, face à Israël, ils ne peuvent absolument rien et plus ils s'enragent, moins ils sont convaincants !

De plus, ils sont devenus rares ceux qui marchent encore dans ces funestes mises en scènes macabres à la sauce paliwood réchauffée et fade, tout le monde a deviné que ce sont ces monstres qui exécutent les leurs pour tenter de mettre le feu dans les médias, mais c'est finit, plus personne n'achète cette daube infecte, hormis quelques nostalgiques pathétiques et vieillissants.

Écrit par : Corto | 21/08/2014

Pierre, les chiffres transmis par le hamas sont totalement fantaisistes, ils l'ont prouvés comme en 2009 et 2012 avec leurs listes de martyrs officielles que la presse ne daigne en aucun cas de communiquer, ils sont tellement construit leurs commerces avec la fiente islamiste qu'ils se trahiraient eux-mêmes.

Cette liste fait état de 1547 martyrs, tous du sexe masculin et âgés de 13 à 48 ans, exactement dans les mêmes proportion que celle des prisonniers faits par Tsahal dont une quinzaine de bédouins de 13 ans armés et ne voulant plus retourner à Gaza.

Pendant l'opération le hamas passait plus de temps à manipuler et promener les journalistes aux 3/4 dévoués à leur soi-disant cause, mais pas tous heureusement, les témoignages et vidéos prouvant les manipulations pleuvent sur les sites vidéos. Ils ne cessaient de trimbaler des cadavres d'enfants et de femmes encore à moitié congelés dans les morgues pour imposer les photos aux propagandistes accrédités. Ils arrivaient 20 minutes avant que des bâtiments remplis de civils n'explosent en insistant à haute voix qu'il s'agissait d'un bombardement sans qu'un seul avion israélien ne traverse les cieux de Gaza, du grand n'importe quoi, comme en 2009 et 2012.

Par contre, ils ont profité de la trêve pour exécuter une bonne centaine de membres réels ou supposés du fatah (c'est aussi officiel et non reprit par les médias), comme à chaque conflit avec Israël, seulement cette fois, ce n'était qu'une centaine contre 500 en 2009 et 400 en 2012, peut être une rupture de stock de machettes !

Écrit par : Corto | 21/08/2014

"Les barbares de l'EI et le Hamas ont coupé les ponts avec la civilisation" mais ils ont laissé des points de passage pour venir foutre une méchante secouée à vis femmes, vos sœurs, vos filles et pourquoi pas vos mères aussi.

D'ailleurs vous pouvez déjà percevoir leurs propos " nik ta mère, bâtard de ta race? " qu'on entend quasiment partout.

Alors qu'ils coupent les ponts, et qu'on les atomise!

Écrit par : Keren Dispa | 21/08/2014

Selon les billets et les blogs nous avons en Keren Dispa, le Dr Jekyll et M. Hyde!

Écrit par : Patoucha | 23/08/2014

"Alors qu'ils coupent les ponts, et qu'on les atomise!"

Si ce commentaire portait la signature Patoucha, Corto ou d'autres... ce blog aurait subi le débarquement des nazislamistes et leurs pro... Pour nous faire porter les mêmes "bottes" nazis qu'ils chaussent!

Écrit par : Patoucha | 25/08/2014

Pierre, entre Gaza et l'aéroport Ben-Gourion il y a 4 barrières "Iron Dome" et plusieurs systèmes "frondes de David" (système beaucoup plus sophistiqué que Iron dome protègent l'aéroport.

Sur la trentaine de missiles ayant visés et étant capable d'atteindre la distance requise, aucun missiles ayant visé Ben-Gourion n'a été plus loin que la première barrière de "Iron Dome".

Depuis la début des tirs en juillet, le système "Iron Dome" a fait mouche à 98% des attaques venant de Gaza dés la première barrière. Un missile avait passé les barrières mais c'était parce que sa trajectoire avait été calculée et que le missile est tombé dans un espace non-habité, mais cela avait été exploité par les presses pro-hamas, désormais tous les missiles, y compris ceux ne menaçant rien sont détruits, car la propagande n'avait pas expliqué que les systèmes radars israéliens calculent très précisément la trajectoire des missiles ennemis et abandonne leur destruction si leur cible est sans danger.

Autre précision, si le système "Iron Dome" n'est pas fonctionnel à 100%, ce n'est pas à cause de missiles moyennes-portées type M75 qui eux suivent des trajectoires précises, mais à cause des petits missiles ou rocket à très courte portée que seul le système "Iron Dome" est capable de neutraliser, aucun autre système anti-missile n'est capable de telles performances et c'est avec ces missiles très légers et fabriqués artisanalement que "Iron Dome" rate parfois sa cible, mais sur les quelques 3'000 missiles tirés sur Israël, seuls une vingtaine ont touchés des zones habités et occasionnés des dégâts. Tout ça pour dire, que rien n'est impossible, mais que la probabilité qu'un missile capable de parcourir 70 km se joue des systèmes anti-missiles israéliens n'est pas quasi nulle, mais totalement nulle.

C'est ça le génie israélien !!!

Écrit par : Corto | 21/08/2014

Mais les combattants de l'Irak ne sont pas des barbares : ce sont les partisans d'une idéologie politico-religieuse qu'ils veulent imposer et qui est toute contenue dans un livre : le Coran.

A cet égard, les "dialogues interreligieux" et les "picoulets" (fussent-ils silencieux) avec des représentants de cette même idéologie, qui ne condamnent rien du fond, et n'évoquent que la forme dans les termes les plus attendus posent quelques questions.

Et je cite d'un autre blog « que la violence des armes, des agressions, des invectives et du rejet de l’autre ne fait qu’ajouter violence et malheur, multiplie les victimes et prend des peuples en otage. Encourager et accroitre ainsi peurs et sentiments de haine ne fait que rendre encore plus difficile un vivre ensemble dans le respect de chacun et nie la part d’humanité qui nous habite toutes et tous… »

Écrit par : MM | 21/08/2014

Le journaliste James Folay, paix à son âme, mais ne sert-il pas de bouclier humain médiatiquement en rapport aux dizaines de milliers d'otages chrétiens et yézidis prisonniers des psychopathes financés par d'autres privés psychopathes remplissant les espaces public genevois pendant l'été chaud de la péninsule arabe.

Au fait, savez-vous combien de genevois participe activement dans ce terrorisme sans loi ?

Car on voit plus de guignols en tenue de convertis 100% hallal dans les rues de Genève, il y quelques mois, ils semblaient se multiplier comme des champignons vénéneux et voyant, prosélytisme oblige et soudain, plus un seul spécimen ?!?!

Certes les Rues Basses et la place du Molard sont noires de niqabs et autres burkas ou fours solaires destinés à la sous-espèce pas du tout féminine, mais plus un seul barbu en robe de service, ou alors pour se fondre, auraient-ils troqués leurs tenues masculines pour se confondre avec les flots de voiles noirs, pas très net et encore moins rassurant.

Il me semblait que tout voile cachant les visages étaient proscrit dans la ville de Calvin, mais peut être que nous avons à faire à des fantômes ou des mutants ?

Écrit par : Corto | 21/08/2014

Il faudrait rappeler à certains blogueurs qu'avant les interventions américaines, l'Irak était un paradis nettement plus attachant que la Suisse par exemple. Juste parfois quelques milliers de kurdes gazés avec des Pilatus équipés pour largages de bombes et une guerre de 8 ans avec 95% de chiites et déjà, chrétiens et yézidis dans les premières lignes et ayant fait un million de victimes irakiennes dans un bonheur radieux. Ne pas oublier les 300'000 à 500'000 irakiens ayant passés la grande porte et accueillante porte de la prison d'abu-grahib et qui ne sont jamais ressortis en un seul morceau.

Faut-il revêtir un pareil pas-trop-nyme pour tenir des propos aussi rassurants ?

Ou peut être que le coco avait passé ses anniversaires dans les palais du raïs irakiens lors des voyages "internationalistes" organisés et payés par le PS genevois en Irak de Saddam et en Syrie des el assad père&fils ?

Payés parfois en partie avec des rabais et des rallonges provenant des contribuables et des commissions venant des banques afin de perpétuer cette belle tradition du bout du lac envers les clientèles les plus distinguables !

Non, liberté chérie de mon ..., si les irakiens et les syriens en sont arrivés à tant d'égarements, c'est uniquement grâce au travail assidu de leurs dictateurs progressistes et révolutionnaires où tout le monde finissait par se méfier de leurs parents !

Liberté chérie, ça me rappel un autre slogans alléchant, lui inscrit en lettres d'acier, "harbeit mach frei", c'est presque ça, mais le style envoutant, lui subsiste, je n'ose pas imaginer ce qu'il se passerait dans un endroit où sur le portique on pourrait lire "liberté chérie", mais peut être que l'in des raïs syriens ou irakien le lui avait expliqué en couleur ?

Écrit par : Corto | 21/08/2014

Les amis de vos amis civilisés qui sont à l'origine du financement des barbares , l'administration des Etats-Unis sous Reagan a abondamment soutenu les talibans d'Afghanistan.
L'argent des Golfeurs amis des civilisations américaines , bien en cours à Paris et Londres coule dans les "bourses" djiadistes.
Permettre les commentaires du style Liberté Chérie de mon .., est un progrès indéniable dans votre Œuvre visant à pacifier en dehors de la Place de la Madeleine, l'orient barbare. Civilisation du C.. peut-être.
Autrefois nous avons croisé le fer au Conseil de l'Université avec d'autres arguments et d'un autre niveau
" vieillir consiste à développer une parodie de soi " Yasmina Reza

Écrit par : briand | 21/08/2014

Mais pourquoi la TDGe et les journaux officiels suisses sont-ils si frileux pour parler des combattants islamistes dont certains reviendront bientôt dans leurs pays adoptifs, c'est-à-dire chez vous et moi aussi?

http://www.ndf.fr/nos-breves/19-08-2014/le-cri-davertissement-de-larcheveque-de-mossoul-aux-europeens#.U_XZd0g9SAG

Écrit par : MM | 21/08/2014

C'est oublier le travail en catimini des frères Ramadan!

On continue à décapiter au nom de l’islam
Posted On 22 août 2014
By : Abbé Alain Arbez
isis

Nous sommes tous bouleversés par la décapitation filmée du journaliste américain au cri de Allah ou akbar…

Dans l’Espagne chrétienne du 9ème siècle, sous domination arabe, un prêtre nommé Rodrigue résiste aux pressions de son frère, devenu musulman, qui veut obtenir sa conversion à l’islam. Sans succès, ce dernier le traîne devant les tribunaux islamiques. Fidèle à son baptême et incorruptible, Rodrigue est condamné à être décapité, dans cette Espagne coranisée qu’on nous présente si facilement comme fleuron de la tolérance. La sentence est exécutée le 13 mars 857.

L’Eglise a reconnu en Rodrigue un courageux témoin de la vraie foi et il a été canonisé, c’est-à-dire présenté comme modèle exemplaire.

Dans l’Irak meurtri en proie aux conflits entre musulmans chiites et sunnites, c’est maintenant l’exécution des chrétiens, on voit chaque jour s’allonger la liste innombrable des malheureuses victimes, les autochtones doivent fuir ou mourir.

Paulos Amer Iskandar, un prêtre orthodoxe, avait été enlevé en pleine rue de Mossoul, sur la terre de ses ancêtres (présents dans le pays bien avant l’islam). Les ravisseurs, agissant au nom d’un groupe islamique, réclamaient une rançon considérable pour le libérer, puis, faute de moyens de sa famille, ils l’ont décapité, et ont jeté son corps dans le caniveau.

Nageeb Mekhail, un prêtre catholique ami de la victime a témoigné à une radio chrétienne. Il affirme que les ravisseurs avaient téléphoné à la famille de Paulos pour expliquer qu’en raison du refus du prêtre de se convertir à l’islam, ils lui trancheraient la tête. Mais, ont-ils précisé, ils mettraient son corps décapité dans un sac pour que son sang impur ne pollue pas, en tant qu’infidèle, une terre vouée à l’islam.

857 : Rodrigue en Espagne. Puis Paulos en Irak. Martyrs de la foi parmi tant d’autres, tous des hommes de Dieu agressés dans leur propre pays par une rage meurtrière au nom d’un programme prétendu religieux.

En 12 siècles, rien n’a changé.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Abbé Alain René Arbez pour Dreuz.info.

Écrit par : Patoucha | 23/08/2014

Si birand arrêtait un peu de parler des autres blogueurs et de lâcher des absurdités, les USA ne consomment pratiquement plus de pétrole du golfe depuis 10 ans, pour info, tout le golfe était sous mandat britannique jusqu'au début de années 50, alors les histoires "conspirationnistes" ça commence à bien faire !

Si il veut, on peut aller dans tous les sens et à l'infini dans ces conneries, âge mental 4 ans et demi !

Écrit par : P.Chevalley | 21/08/2014

Les socialogauchistes lui ont offert un job (copinage quand tu nous tiens) comme tenez-vous bien,"enseignant" le Français pour les immigrés... Sans logiciel, il se heurte à l'accord du verbe avoir... LOL. Il est donc vain de faire boire un âne qui n'a pas soif. Cet activiste du BDSS n'a soif que de sa propagande antisémite sous couverture du sionisme - ce mot n'est pas encore reconnu comme tel. Si cela avait été le cas, nous n'en serions pas à la diabolisation d'Israël, et ces activistes se montreront sous leur vrai jour. Ils auront à répondre pénalement de la montée antisémite des années 30 pour ne citer que celles-là. La cause "palestinienne" a bon dos! Elle ne nourrit que la haine des juifs et, plus tard, la haine des C
chrétiens occidentaux. Celle des chrétiens du moyen-orient étant en marche depuis.... sans que cela n'affecte aucun de ces "humanistes" socialogauchistes fossoyeurs de nos libertés et semeurs du chaos qui atteindra la Suisse. On y arrive à grands pas!
-----

À tous ceux qui diabolisent Israël.Cette vidéo date de 2008. Donc, rien de nouveau dans le ciel des sanguinaires tueurs de civils et d'enfants en particulier pour les exhiber morts afin de faire pleurer dans les chaumières les incrédules occidentaux dans le seul but d'attiser leur antisémitisme:

Le Hamas dit se protéger derrière un bouclier humain composé de femmes et denfants.

http://youtu.be/ncAMx7_fojw

Écrit par : Patoucha | 23/08/2014

Oui P. Chevalley et en plus, comble de la comblitude, qui paye son pétrole en dollars mis à part les chinois et les européens ?

Écrit par : Corto | 21/08/2014

Il faut aussi signaler que le Dome de fer, que Hachem nous a inspiré par le truchement de MRH, ce génie connu et reconnu pour son talent dans l'ars magna

Écrit par : Corto | 21/08/2014

Je suis à l'aéroport de Lod, il faut dire que le Erev Rav est partout

Écrit par : Corto | 22/08/2014

Telle une foire aux gallinacés, ils s'endorment dans le poulailler et caquettent tôt le matin écarquillés dans leurs regards vitreux !

Après nous avoir bercés dans les allégories ornées des résidus brunâtres de leurs égouts de surface, à nouveau, ils entonnent des rengaines répugnantes. Sans ne jamais regarder vers l'avant, ils reviennent sur la pointe de leurs pieds sédentaires et couverts de sang innocent nous rabâcher ces mots minables, que seuls ceux qui n'ont rien construit tentent d'ennoblir.

Malins comme des singes, ils sautent de branches en branches ces esprits désabusés dans leurs routines aux allures d'âmes charitables, tandis qu'elle, l'authentique charité ne s'affiche à aucun prix et n'est le fruit d'aucun marchandage.

Les contorsions des simagrées se vantant charitables ne révèlent que les furoncles sur ces visages plats propres aux hommes sans valeur, ceux des commerces dispendieux qui seuls animent les détours des sommets de cette compromission étendard.

Que tout ceux qui séparent les mêmes causes afin de marchander leur répit cessent, ils se sont accroché sur les brindilles de leurs consciences et comme des endimanchés espèrent rutiler leurs lames rouillées par le sang d'enfants sacrifiés.

Après réflexion, ils défendent ceux qu'ils accusent et sans jamais voir ce ciel rempli de larmes, ils coutent dans les silences qui les arment.

Écrit par : Corto | 22/08/2014

Pierre, les deux commentaires suivant sont publié par un usurpateur du pseudo "Corto" :

(

Il faut aussi signaler que le Dome de fer, que Hachem nous a inspiré par le truchement de MRH, ce génie connu et reconnu pour son talent dans l'ars magna

Écrit par : Corto | 21/08/2014
Répondre à ce commentaire

Je suis à l'aéroport de Lod, il faut dire que le Erev Rav est partout

Écrit par : Corto | 22/08/2014 )

A nouveau les armes des lâches foisonnent, ils ne viennent jamais de face, toujours dans le dos !

(veuillez me transmettre l'IP de l'usurpateur) Merci

Écrit par : Corto | 22/08/2014

Oui, vous ne le savez sans doute pas, mais bien qu'ils appartiennent aux mêmes mouvements animés par la lâcheté la plus lamentable, il y a deux catégories de djihadistes :

Les bons qui s'en prennent sans succès aux juifs et les mauvais qui égorgent par milliers des non-juifs !

Quant aux futurs victimes, elles auront au moins le choix, mais attendez-vous à des confusions !

Mais n'oubliez jamais, ces choses, craignent Israël bien plus que leur Allah, alors que les chrétiens craignent ces danseuses en tutus, même, certains leurs versent des rançons, la boucle est faite, rien à ajouter !

Écrit par : Corto | 22/08/2014

Info :

Le britannique sur la vidéo montrant l'exécution du journaliste américain à été identifié par Tsahal, il s'agit d'un djihadiste ayant séjourné 5 ans dans un camp financé par l'UNRWA à Gaza.

Écrit par : Corto | 22/08/2014

Le hamas a exécuté ce matin, 11 opposants supplémentaires avec la centaine exécutés pendant la trêve de 8 jours terminée par des tirs du hamas, la listes des exécutions faites par le hamas démontre les méthodes de mouvement soutenu et financé par l'ONU !

Aucun média n'informe sur les exécutions souvent semblables à celle du journaliste américain faites par le hamas envers la population gazaouie !

La vidéo publiée il y a 4 semaines accusant des membres de la police israélienne de lynchage d'un cousin de la victime retrouvée brulée suite aux meurtres des 3 jeunes juifs de Hebron est une mise en scène 100% "home-made" par des membres du hamas en Cisjordanie.

Les massacres de chrétiens continuent à Mosul, selon des témoignages fait par téléphones avec des photos transmises à des membres des familles des otages confirment que chaque jours, des dizaines de chrétiens sont quotidiennement exécutés sauvagement et publiqueement par les djihadistes à Mosul et environs, cela aussi n'est reprit par aucun média international, hormis la télévision kurde à Ebril.

Un exemple du quotidien des chrétien à Mosul, avec en fin, le convoi de milliers de chrétiens en destination d'un charnier ayant fait plus de 3'000 victimes chrétiennes aspergés d'essence et brûlés vivants !

https://www.youtube.com/watch?v=E3nM4wAsUOA

Écrit par : Corto | 22/08/2014

En fait, l'ONU, les médias européens et suisses, la gauche dans son ensemble, reprochent à Israël de combattre ça :

https://www.youtube.com/watch?v=dj2uyn92c8c

https://www.youtube.com/watch?v=txs2bcpdGB4

https://www.youtube.com/watch?v=28kOCDFmSZs

https://www.youtube.com/watch?v=E3nM4wAsUOA

Dans un hôpital

https://www.youtube.com/watch?v=lS96GuEmlAU

Écrit par : Corto | 22/08/2014

Le blog de Gilardi reste dans les colonnes de la page d'annonce des blogs tandis qu'à nouveau, celui de Pierre est relégué aux oubliettes !

La gauche fonctionne ainsi, ils parlent d'amour sur leurs devantures et soutiennent ouvertement la terreur islamiste, mais quelle mouche les ont piqués ?

Veulent-ils imposer leur tradition de la censure, de cette truculence faisant place net aux témoignages ?

Ils s'emmêlent dans des contorsions indéfendables, exactement comme le faisaient les socialistes devenu également nationaliste, Paolo avec des Chf. 70.-- les 50 minutes dans sa confortable tenue de prof de cycle "cool", qui s'est construit un personnage à l'ombre de gamins en quête de justice et d'idéaux prometteurs est le prototype parfait du petit bourgeois gaucho soutenant ceux qui voilent les femmes et mettent leurs enfants en première lignes pour eux aller se cacher dans des bunkers façonnés sous les hôpitaux de Gaza ou dans les palaces du Qatar !

Les Paolo et autres, ne parlent jamais du hamas, mais des "palestiniens", certainement des ces "palestiniens" qui vivent dans leur villa de Vandoeuvre/Cologny payée avec les subventions européennes et autres.

Oui, Gilardi et ses semblables adorent les visites orientales dans la villa acquise par arafat pour 40 millions de Chf. valeur 1993 !

Lorsqu'ils sont invité par Leila, la petit fille du ss al husseini, dans la villa de la succession arafat, là, ils se sentent proches des "palestiniens" !

Écrit par : Corto | 23/08/2014

Afin de détruire le système libéral fonctionnant en occident, l'arme islamiste tombe à point pour la gauche !

Un désastre annoncé, l'église catholique bénissant l'arrivée de millions de réfugiés musulmans et parmi eux, la totalité des prisonniers des dictatures arabes relâchés dans ce dessin, allié à cette mafias des milliers de fois milliardaires, une gauche à nouveau fidèle au évêques et leurs machinations et un seul ennemi, le libéralisme !

Ne vous cachez pas les yeux, un Pape qui dénonce le système capitaliste en le dépeignant comme le "satan" en personne alors que son Vatican possède certainement la plus importante fortune planétaire, mais personne ne relève le ridicule de cette farce de mauvais goût. Allié de très prêt à cette théorie, la gauche de bourgeois prêt à tout pour sauvegardez leurs abondance des fonctionnariats systématique contreproductif et dispendieux, tous les ingrédients sont là !

Cette gauche alliée aux institutions dominatrices des vieux dogmes et alliée aux néo-libéraux avec comme nouvelle idéologie un soutien inconditionnel aux émergences les plus fascistes venant du levant !

Le cocktail est presque parfait, seulement, un petit problème, pour la première fois de son histoire, l'occident n'est pas fichue de générer son propre fascisme !!

Cela peut paraitre secondaire, tous les ingrédients garantissant une sempiternelle tradition, cette dernière pour la première fois de sa trajectoire est à court de fuel en matière d'idéologie fasciste, l'ingrédient indispensable de ses cycles régénérateurs.

La société libérale est allée trop vite, les valeurs du libéralisme ont trop bien fonctionné et les moteurs des vielles miasmes coutumières sont épuisées et doivent trouver un passé venant de l'islam, le catholicisme déserté ne suffit plus a remplir les réservoir de sa descendance !

A mon humble avis, c'est la première grande victoire de l'humanité sur les démons de l'esclavage mental et de la souffrance comme unique moteur d'une société épuisée dans ses atavismes totalitaires !

Pour le libéralisme et contre les totalitarismes !

Cette alliance forcée avec les démons d'une autre culture en panne comme celle de l'islam est impossible, cette fois la gauche est allé puisé des forces inactives, neutralisées par les antidotes inoculés par le savoir et la connaissance, certes, il y aura des éclats, mais ces éclats se retournerons contre leurs auteurs.

Laissons les dans leur fatigue, dans leurs manque de courage, leur lâcheté n'est plus la leur et l'islam est très avare en cette denrée, ils ne se suffisent même pas eux mêmes !

Preuve ne est, un bon tiers des membres des "armées du futur califat de l'ei, sont originaires d'Europe et même des Amériques, l'Europe accueille les miséreux de l'islam et réussi à les transformer, les autres retournent se battre sur les terres musulmanes !

Peut être alors que certains cassandres prévoient la fin de l'occident avec les vagues d'immigrations venant des pays les plus ravagés, c'est peut être l'Europe avec ses activistes repartant sac au dos, qui est en train de détruire le monde musulman !

Écrit par : Corto | 23/08/2014

au delà de Paolo Gilardi qui est un ami , les barbares genevois comptent aussi selon votre commentateur favori " voilà ce que soutiennent certaines ordures comme keren, briand, et une bonne partie de la gauche genevoise, des fachos pratiquement tous salariés par les impôts des contributeurs genevois !Signé Corto.chez DJ Liberté "bien sûr"
Concernant les contribuables genevois , je m'adreese au député du GC . mon salaire durant ma carrière a été financé par des fondations privées pendant un longue période.
J'éspère que cela vous rassure.

Écrit par : briand | 23/08/2014

En d'autre terme et concernant Israël, il ne faut pas voir uniquement la racine se reposant sur l'antisémitisme dans cette planification de la lutte socialiste contre le libéralisme.

Israël ne fait que démystifier les leviers utilisés par la gauche pour paralyser la société libérale.
Un si petit pays comme Israël, non seulement défiant l'outil des mystificateurs mais terrifiant l'ensemble de la bande de danseuses et chialeuses des djihads, met é plat toute la "stratégie" de la gauche dans cette tentative désespérée de faire chuter les sociétés libérales dans la terreur.

Oui, ce tout petit état face aux centaines de millions de djihadistes potentiels terrorise l'ensemble de la déchéance islamiste, je l'ai constaté lors d'une expérience à Genève sur les quais il y a quelques années, alors qu'un troupeau de femmes des émirats voilées, maris en queue de peloton, me précédaient, j'ai prononcé le nom "Israël" à haute voie, ils étaient terrorisés, l'un des maris a fuit en courant sur 50 mètres.

Ça, la gauche ne le supporte pas, un petit état comme Israël tenant le monde musulman aussi court alors que le dessin est de déstabiliser le monde libéral n'est pas un bon exemple pour cette gauche embourgeoisée comme jamais !

Écrit par : Corto | 23/08/2014

"Juste parfois quelques milliers de kurdes gazés avec des Pilatus équipés pour largages de bombes "
Les éternels mensonges du psychopathe Corto...

Écrit par : Géo | 23/08/2014

Désolée, Géo, tout ce que dénonce Corto est vérifiable. Cela arrange des blogueurs et intervenants - dont l'"empathie" pour les "palestiniens..." ne fait plus aucun doute sur leurs intentions peu avouables - de le traiter de menteur et de psychopathe. Villiers de l'Isle-Adam a dit: "Celui qui t'insulte n'insulte que l'idée qu'il a de toi, c'est-à-dire lui-même".

D'autre part, la Tribune de Genève a fait un article, il y a près de trois ans, qui corrobore avec ce que dénonçait Corto sur les fonds destinés à financer le terrorisme déposés dans les banques suisses. Depuis, je ne mets plus en doute ce qu'il écrit, quand bien même je ne suis pas toujours d'accord avec sa façon de le dire.

Écrit par : Patoucha | 23/08/2014

" Les éternels mensonges du psychopathe Corto... "

Oui Corto à menti; c'est pas quelques milliers de kurdes que Saddam à gazé mais près de 200'000.

D.J

Écrit par : D.J | 23/08/2014

Rex memoransis !

Quant aux fondations de briand, bravo, qu'il fournissent les budgets et les financements de cette "fondation", vous verrez que c'est du 95% financé par les contribuables !

Déjà Caligula finançait ses gardes prétoriennes par le biais de "fondations", d'ailleurs si Gilardi avait pu transformer le DIP en "fondation", in en serait le trésorier !!

Briand, ne cherche pas, toi et tous tes amis, vous êtes tous des larbins de la collectivité, trouves moi un seul socialistes entrepreneur et ayant eu le courage de créer des emplois, hors "fondations" ?

Concernant les Pilatus, ils étaient équipés de systèmes de largages particuliers et dédiés à des bombes encore plus particulières, et les gaz étaient aussi vendus en partie par des entreprises suisses, comme celle d'un certain christoph (porteur de croix) !

Aussi, les psychopathes sont en priorités ceux qui aiment couper des têtes, éventrer des femmes enceintes, enterrer vivants des milliers de chrétiens, enfants compris, comme les troupes en partie formées à Gaza et que l'on retrouve dans plusieurs pays en phase d'épuration ethniques.

Les socialos comme d'ailleurs staline adorent classer leurs contradicteurs de "Psychopathes", c'est même à ça qu'on les reconnait !

Mais ne vous en faites pas, Israël ne cesse de se renforcer vis-à-vis de cette grippe porcine !

Écrit par : Corto | 23/08/2014

" mon salaire durant ma carrière a été financé par des fondations privées pendant un longue période" !!

Ah ah, suite à mon précédent commentaire, et le reste de ce que tu appels, "carrière" ???

Écrit par : Corto | 23/08/2014

Ce qui n'étonne personne, c'est que tous ces mouvements, et barbare est un terme flatteur, avaient pour unique but de tuer des juifs !

Les années aidant, la quasi totalité de ces mouvements tuent des milliers de fois plus, des musulmans, chrétiens et autres créatures impures !

Le seul de ces mouvements osant encore exposer des populations bédouines en priorité est le hamas, dont les chefs se planquent dans des palaces qataris et forcent principalement des enfants de bédouins de faire le sale boulot, comme creuser dans les conditions les plus inhumaines des tunnels sous la frontière israélienne, selon des témoignages, au bas mot une centaine de gamins, car ce sont eux qui sont forcés à cette tâche dithyrambique, sont morts par maltraitance dans cette ouvrage destiner à tuer des civils, comme l'a avoué l'un des chefs d'une brigade du hamas. Ils voulaient pénétrer Israël pendant les fêtes juives de fin d'année et commettre quantité d'attentats, un carnage, mais finalement, pratiquement les seuls à avoir perdus la vie dans ce projet, sont des gosses de 10 à 15 ans et cela uniquement grâce au financement de l'UNRWA et quelques 50'000 tonnes de béton ayant servi pour les soutènements de ce gruyère gazaoui.

Sans parler des centaines de bunkers principalement sous des hôpitaux, écoles et autres lieux couverts de boucliers humains et uniquement accessibles aux chefs du hamas, formellement interdit à la population, les 3/4 n'ont même été ouverts durant l'opération "Tzouk Eitan" !

Les catholiques construisaient des cathédrales, les islamistes eux, construisent des tunnels, ils avaient commencés de faire de tunnels pour revendre les 3/4 des marchandises livrées par l'UNRWA en Egypte et faire des chiffres d'affaires atteignant 40 millions de dollars par mois et importer des missiles en retours et des véhicules et autres produits de luxe pour les élites du hamas !

Voilà, le hamas est dirigé par les milliardaires du hamas, raison unique pour laquelle ils s'en prennent à Israël, en fin, obligent des bédouins avec des chantages monstrueux à s'en prendre à Israël !

Ce que les médias et le hamas cachent, c'est le nombre de chefs du hamas neutralisés par Tsahal, selon les communiqués, plus de 200 chefs de brigades et plus, y compris des piliers du hamas ont été tués durant les 47 jours de conflit, le gouvernement a décidé de faire un grand coup de nettoyage dans les rangs du hamas et le Qatar semble de plus en plus retissant à vouloir continuer d'abriter ces despotes sanguinaires, les autorités qataris les jalouseraient que ce serait pas impossible !

Mais mieux, après à peine un mois et demi de confrontation avec Israël, des scissions apparaissent au sein du hamas et des guerres entre nouvelles factions font également leurs victimes, plusieurs centaines en 15 jours, ces règlements de comptes entre membres du hamas ont principalement eu cours pendant la dernière trêve, raison également pour laquelle les missiles ont redécollés mais le hamas craint plus que tout, un cessez-le-feu définitif, car ce serait l'occasion de régler des comptes loin d'être équitables en argent et en vies !

Contrairement aux deux conflits précédents avec Israël, la frontière avec l'Egypte de Al Sisi est hermétique, rendant impossible la fuite de cadres du hamas en cas d'occupation de Tsahal et déjà certains d'entre eux, préfèreraient abandonner la partie, car en cas d'occupation, Tsahal ne les épargneras pas, leurs noms et identités sont connues d'Israël, ils le savent parfaitement !

A mon humble avis, cette fois, c'est la dernière pour ce qui en est du hamas, il ne restera plus que de s'occuper des très hauts responsables milliardaires de cette tragédie bédouine, en cas de déconfiture totale sur le terrain, tel que cela se présente, les quelques tyrans planqués vont devoir apprécier les coutumes du golfe, ces dernières s'inclinent envers les vainqueurs mais savent très bien inverser la vapeur lorsque les idoles perdent de leur verni !

Écrit par : Corto | 23/08/2014

@ corto
Born vu !

Écrit par : Pierre Weiss | 23/08/2014

Patoucha@ je ne parle pas des fonds ou quoi que ce soit d'autre que les Pilatus. Les avions utilisés étaient des Migs, point barre. Si Corto répète à l'infini son mensonge, c'est pour nuire à la Suisse qui est son ennemi principal, à ce qu'il semble...

Écrit par : Géo | 23/08/2014

Ok! J'ai donné l'info en exemple pour sa véracité.

Il fallait sans doute le questionner autrement! Il vous aurait donné une explication. Vous êtes deux adultes et au dessus des trolls qui insultent sur tous les blogs qui les acceptent.

"c'est pour nuire à la Suisse qui est son ennemi principal, à ce qu'il semble..."

Je crois que Corto est natif d'une ville suisse.... Il critique des situations réelles qui ne lui plaisent pas et ses politiques, comme tout un chacun, c'est un fait! Mais de là à dire qu'il la voit comme une ennemie, il y a une marge.

Écrit par : Patoucha | 24/08/2014

Il faut rappelez aux socialos que l'occupation de l'Algérie et le reste de l'Afrique fut l'oeuvre de la gauche du mi-19ème siècle, que les libéraux s'opposèrent farouchement à cette épopée de bien-pensants, les mêmes qui aujourd'hui souhaitent sans doute effacer leur passé coupable !

Il s'agissait, bien entendu de Gilardis dévoués à vouloir éduquer les "sauvages" comme ils les appelaient, ouvrir des écoles financées par la France et civiliser en partenariat de l'église qui ne tarda pas de suivre la meute, les arabes et autres populations noires d'Afrique !

Cependant la première chose qu'il firent, c'est de rajouter des particules devant leurs patronymes et de s’ennoblir avec un taux de change sans compétition possible, ils acquérir pour ne pas dire volèrent les terres des autochtones et devinrent les réservoirs des extrêmes droites qui aujourd'hui tiennent des discours apparentés à la gauche, dans ce contexte nos gauchistes fascisants s'en prenaient déjà aux juifs, plus éduqués qu'eux et collaborèrent avec les nazis pendant leurs rédemption idéologique des années 40, ensuite, ils rejoignirent les rangs de l'oas et finirent aux fn après avoir torturés à mort des dizaines de milliers de paysans algériens, c'était jusqu'en 1962 !

Il faut regarder les télévisions arabes pour avoir des infos concernant les dizaines de milliers de victimes de chrétiens au Darfour et alentours, selon ces dernières infos, plus de 20'000, principalement des chrétiens ont été massacrés et affamés en 2 mois !

Silence sur les chrétiens massacrés dans la région du Soudan du sud et ses frontières et silences sur les chrétiens massacrés en Irak, hier, vendredi, plusieurs milliers de chrétiens ont été massacrés par les djihadistes, pas un mot !

Écrit par : Corto | 23/08/2014

Géo, les principaux ennemis de la Suisse sont ceux que la Suisse ne dénonce pas lorsqu'ils commettent de pareilles monstruosités !!

Écrit par : Corto | 23/08/2014

Perre Weiss,

Cette communauté n'a pas 6000 ans de présence sur place d'ou tirez-vous vos sources svp?

Merci de votre réponse.

Bien à vous.

Écrit par : Pierre NOËL | 23/08/2014

Pierre Noël, si je peux répondre à la place de Pierre Weiss, le calendrier des enfants d'Israël remonte à -5774 années et cela en prenant en compte les dates et âges des protagonistes de la Torah, personne n'y peut rien, c'est ainsi, mais selon les dernières découvertes archéologiques en ce qui concerne Avraham, tout semble confirmer d'après datation scientifique de textes écrit il y a 4000 ans que jusque là, tout semble correspondre aux dates inscrites !

Pour ce qui en est de Noé, c'était avant Noël, ça c'est sure !

Cependant, dans les anciens textes, chaque date ou chaque chiffre mentionné est une clé permettant quantité d'autres compréhensions, ça c'est le travail fait par les maîtres que chacun est autorisé à contredire, car le plus magnifique cadeau que ces études procurent à leurs adeptes, c'est justement la "contradiction", bien venu, Pierre Noël !!

Écrit par : Corto | 24/08/2014

Corto, tu peux répondre à la place de Pierre Weiss, ça ne me dérange pas. Peut-être qu'il a des sources différentes?

C'est peut-être un peu long mais ça instruit.

Je dispose des sources scientifiques reconnues mondialement. "Les sources théologiques falsifiées pour les besoins de la cause existent. Elles sont sans intérêt pour la fiabilité de l'histoire". C'est valable pour toutes les religions même le bouddhisme, l'hindouisme etc. Tous issus du monde du plus fort et du plus rusé et bien entendu des plus sanguinaires.

Elles proviennent de la chronologie encyclopédique du monde. Aucune falsification n'est possible. Il y a un contrôle des états et des communautés scientifiques. Cela dit, au fil des découvertes comme d'habitude la science rectifies au fure et à mesure, tout autant qu'elle ai des preuves. Ce qui n'est pas le cas des religieux et leurs rois qui s'en tapent les fesses.

-10 000 Mésolithique (-10 000 à -7 500)

"Le Natoufien est le nom donné à une culture de l'Épipaléolithique final, attestée au Levant entre 10 800 et 8 200 av. J.-C. et caractérisée par les premières expériences de sédentarisation."

Ce sont des chasseurs cueilleur commençant la sédentarisation.

-8000 "La fin de l'époque glaciaire "abssente des bouquins religieux" change complètement le climat et le paysage, la raréfaction de la faune oblige les chasseurs à s'installer sur les rivages des lacs et sur les littoraux, et à vivre de la pêche. C'est aussi l'époque de la domestication du mouton, puis du bouc, du porc et du chien. Au Proche-Orient, c'est le début de l'agriculture néolithique. L'agriculture a fixé les nomades, elle est devenue autant religieuse qu'économique, ce sont les récurrences annuelles des phases de la vie laborieuse qui ont engendré les dates des fêtes religieuses. Création de la ville de Jéricho, sans doute la première (4000 ans avant la création de l'Univers, de la Terre et de l'homme selon les créationnistes)."

--Là, on constate que les créationnistes sont dans le chou, ils ont le mensonge et l'ignorance pour raconter des âneries. La terre à 4,5 milliards d'années.

--7500 Néolithique (Âge de la pierre polie ou Âge de la pierre nouvelle), (-7500 à -5800)

--7500 Le néolithique. L'aurore des civilisations commence en Mésopotamie, en particulier dans la région de Djeziré en Syrie. Après la maîtrise du feu, c'est la domestication des plantes : apprendre à cultiver le blé et l'orge. L'homme fait ainsi un bond considérable dans son évolution, l'agriculture provoque la sédentarisation, les tribus s'installent près des côtes et des lacs. La miniaturisation de l'outillage permet la fabrication des premiers tissus. Au Néolitique la guerre fait son entrée dans la vie de l'humanité. Obligés de combattre la convoitise des nomades, les cultivateurs doivent se défendre et se regroupent en bourgades bâties sur des hauteurs. Les villages deviennent des villes, la société se structure, ainsi apparaissent des artisans, des soldats, des marchands et des gouvernants. Jéricho en Jordanie et Jarmo en Iraq sont les plus vieilles cités du monde. Dès -7000 l'humanité étend son emprise dans la région de la Mésopotamie, le long de trois fleuves : l'Euphrate, le Tigre et le Nil. Les agriculteurs creusent des canaux d'irrigation pour cultiver des régions inhospitalières. Autour de -6000 la pratique de l'agriculture s'est étendue vers le sud-est de l'Europe et l'Asie Mineure, la culture du riz est l'un des principaux aliments. L'invention de la poterie répond au besoin qu'avaient les hommes de pouvoir transporter la nourriture et les objets et de cuire les aliments."

-On ne parle toujours pas de juifs, de chrétiens, ou autres. Ce sont des tribus nomades et quelques peuplades sédentarisées. Les théologiens et autres créationnistes sont toujours dans le chou.

-5000 à -3500 - en Égypte - Époque prédynastique. Les cultures identifiées pour cette époque sont le Gerzéen (El-Girza), le Badarien (Badari) et l'Amratien (El-Amrat). Le site le plus important demeure cependant celui de Nagada qui, au sud d'Abydos, en Haute-Égypte, voit augmenter la densité du peuplement et se mettre en place l'utilisation de la crue du Nil.

-La haute égypte est au sud contrairement à ce que les bouquins affirment.

---4241 Apparition du calendrier de l'Égypte antique. Le calendrier de l'Égypte antique, (également appelé calendrier nilotique) était axé sur les fluctuations annuelles du Nil et avait comme but premier la régulation des travaux agricoles au cours

--- -4000 "Entre le Tigre et l'Euphrate, des hommes venus de l'Est fonde la civilisation de Sumer (Akkad). Les Sumériens inventent l'écriture, les bateaux, l'art de bâtir en briques, la roue, l'école, la démocratie, la justice, la monnaie, les impôts et la médecine. Ils fondent des cités avec un prêtre-roi. Ce sont eux qui ont inventé le système sexagésimal de l'heure, la minute et la seconde. La culture des peuplades qui vont fonder la première grande civilisation remonte beaucoup plus loin dans le temps, ils détiennent des savoirs que les Egyptiens n'ont pas. Ils utilisent la croix comme châtiment avec des arbres ou des planches taillées."

.../...

-Un dernier rappel:

-35 000 Début du Paléolithique supérieur. Le Paléolithique supérieur est la période de la Préhistoire qui est caractérisée par l'arrivée de l'Homme moderne en Europe, le développement de nouvelles techniques (lames, industrie osseuse, propulseur, etc.) et l'explosion de l'art préhistorique. Il se situe entre 35 000 et 10 000 ans avant notre ère et correspond à la fin de la dernière période glaciaire. Il est précédé par le Paléolithique moyen et est suivi du Mésolithique. Le Paléolithique supérieur débute à l'arrivée en Europe de l'Homme moderne (Homo Sapiens). Venu de l'Est (Proche-Orient, Asie ou Afrique ?), il a profité d'une amélioration temporaire du climat vers -35 000 pour coloniser l'Europe. Il cohabite avec l'Homme de Néandertal jusqu'à l'extinction de ce dernier vers -30 000 en Espagne. L'existence de métissages entre les deux espèces a été évoquée mais n'a pas été réellement démontrée. Les raisons de l'extinction de l'Homme de Néandertal ne sont pas connues précisément.

.../...

Corto je ne blâme pas d'avoir des sources n'ayant rien à voir avec la réalité reconnue par les experts internationaux: des scientifiques.
Nous assistons actuellement à un trafic avec l'islam concernant la réalité du coran et des écrits afin de ne montrer que ce qui apparaît louable. Ce n'est que mensonge. Toutes les religions ont leurs prêtres, rabbin ou imams menteurs pour la cause de leurs rois et prophètes. Ils sont contredits par les nouvelles découvertes et technologies. Alors ils peuvent mentir et induire en erreur les ouailles, peu importe.

Transformer des mensonges par des chiffres irréalistes n'apporte rien au contraire.

Une chose est sûre nous venons tous de l'Afrique de l'Est, nos ancêtres se sont ensuite dispersés en fonction des climats, les ères glacières etc. Nous sommes une seule espèce humaine ayant résisté. Le reste c'est ce que les rois et les prêtres ont mis dans la caberluche des peuples, c'est à dire des âneries pour mieux les dominer. Dieu n'est qu'un bouclier pour protéger leur pouvoir et avoir des esclaves soumis.

En résumé le sujet est bon, mais les chiffres historiques sont faux. Une erreur? C'est ce que je pense.

Ca n'empêche pas la qualité de Pierre Weiss que je salue également au passage.

Écrit par : Pierre NOËL | 24/08/2014

Comme quoi l'inexistence des dieux est encore prouvée sauf pour les niais. Combien d'années et de millions de cadavres faudra-t-il aux humains pour s'instruire et enfin découvrir, le mensonge des rois et leurs religieux? Ca ne concerne pas que l'islam.

Le peuple palestinien n'a jamais existé pourquoi les dirigeants occidentaux, (agissant en toute connaissance de la fable) continuent-ils de nous prendre pour des zozos en envoyant notre argent à cette bande de voleurs et de sanguinaires.

-Pour faire plaisir aux souverains et voleurs de toutes les couleurs, dont celles qui sont musulmanes avec le dieu du pétrole et des énergies fossiles? Chiites ou Sunnites ce sont les mêmes ils veulent notre destruction, c'est dans le coran. Chacun l'applique à sa manière, ./

Ca va leur coûter très cher de collaborer avec l'ennemi ils ont perdu la mémoire pour quelques dollars et autres privilèges.

L'occidentalopithèque est un croyant, il faut bien que la greffe des croyances serve à quelque chose non?

La prochaine religion pour les cons s'intitulera "La religion islamojudéochrétienne" les musulmans seront en nombre. A moins que d'ici là, le grand débat mondial fasse découvrir l'imposture et provoque un grand conflit mondial...?

Écrit par : Pierre NOËL | 24/08/2014

Salut Pierre Noël. Oublie la prochaine grande religion. On a déjà assez de problème avec celles existantes. La seule façon de s'en sortir c'est d'aller vers des spiritualités libres en étudiant tous les courants historiques spirituels qui nous intéressent. La spiritualité est à mon avis notre expression artistique personnelle et essentielle à notre développement individuel et collectif, ce que nous essayons de transmettre de primordial par l'âme et le coeur à nos soeurs et frères humains. Sans art, nous ne sommes plus rien. Mais sans religion et même athée convaincu, nous pouvons vivre et faire le bien autour de nous. Et comme les fous d'Allah veulent tuer toute expression artistique, ils ne sont hélas plus rien au niveau spirituel. Ce qui les transforme en monstres sanguinaires sans pitié n'ayant que soumission mécanique au Coran comme le peuple allemand s'est soumis pour un temps tragique à Mein Kampf et au nazisme. Dieu fait partie de l'Evolution, de notre Evolution, de l'Espace et du Temps, et l'être humain est parti à la découverte de Dieu part l'Art, la Philosophie, et la Science. Tout le reste n'est que balivernes au service des pouvoirs, comme tu l'écris justement. Donc ton idée d'une religion regroupant les trois religions du Livre n'est pas à l'ordre du jour. Nous ne pouvons pas tous avoir les mêmes croyances et les mêmes imaginaires. Nous sommes des êtres humains évolués exerçant notre libre-arbitre et notre libre spiritualité.

Écrit par : pachakmac | 24/08/2014

@Pierre Noel a raison c'est d'ailleurs le rêve d'un Dianéticien célèbre grand amoureux de la culture socialocommuniste regroupant tout le monde chantant l'hymne à la Rhubarbe et qui a de nombreux adeptes dont nombre de célébrités qui elles offrent beaucoup d'argent lequel on le sait ne servira qu'à tuer ou punir les suppressifs tout comme les Islamistes tuant ceux qui ne pensent pas comme eux

Écrit par : lovsmeralda | 24/08/2014

@Pachakmac serait-ce que l'esprit de la momie/votre pseudo) se soit emparé du vôtre ,en effet à cette époque Moise tournait en rond dans le désert afin de libérer les peuples de l'esclavage de la religion
Et tous ceux dégoutés de la religion suite à une trop grande pression exercée par leurs proches adeptes de sectes regroupées pour fuir la cruauté catholique ,tous sans exception pour peu qu'ils aient eut envie de revenir à la religion en sont dégoutés à jamais
A trop parler d'un sujet celui-ci épuise même les meilleures volontés
Qui dit amour religion doit savoir dire bonjour et merci on est loin de la coupe aux lèvres quand on voit comment réagissent tous ceux qui se disent reliés à des réseaux anti sociaux,oui anti car Gaétan a écrit sur son blog,La Vidude une phrase que je vous livre,Dieu n'est plus qu'une boite vocable que les réseaux ont transformés en petit dieux
toute belle journée pour Vous

Écrit par : lovsmeralda | 24/08/2014

Pierre Noël, personne ne réfute la chronologie que tu exposes et il n'y a aucune contradiction entre le calendrier hébraïque et les constats scientifiques, seuls les chrétiens insistent à mettre le calendrier en porta-faux, perso, je m'inscrit en pour, concernant l'histoire de la planète, je ne vois aucune objection ni d'ailleurs de contradiction et si il y en a, bienvenu d'entre débattre, comme je te l'avais déjà dit !

Mais il ne faudrait pas non-plus que l'esprit scientifique devienne encore plus dogmatique que l'église.

La Genèse va beaucoup plus loin que l'évolutionnisme puisque le temps fit même inventé dans la création d'une part et deuxièmement le premier jour de l'année hébraïque ne commence pas le "premier" (Tichri), mais le deuxième jour du mois, cependant, il y a des significations palpables dans les dates qui parcourent les écritures anciennes dans la culture des enfants d'Israël et personne ne prétend détenir la meilleur version, ça va mieux Pierre Noël ?

Je te l'avais déjà mille fois dit, "il ne peut y avoir de juifs athée, car il n'y a pas de juifs croyants" !!

Les enfants d'Israël ont de quoi étudier pour l'éternité, ce qu'ils font et pas seulement dans les textes mais aussi dans le matériel !

Egalement, va dans n'importe quel coin de la terre et trouves moi un seul être ne croyant pas ?

Et ne fait pas le coup que de croire qu'aucun (D.ieu) n'existe n'est pas en soi une forme de croyance dogmatique !!

Écrit par : Corto | 24/08/2014

Mais revenons sur le sujet, car Pierre Noël le souligne, les croyances et les dogmes sont inévitablement générateurs de totalitarisme et de barbarie, Israël et son puple en sait quelque chose !

Il est également essentiel pour tous bedeaux ayant suivis des idoles multiformes de les défendre sous toutes les formes de déviations contre Israël, ce à quoi nous assistons pour la millionième fois !

Il est essentiel de tenter de détruire le modèle des enfants d'Israël pour revenir à la barbarie, le peuple d'Israël est le témoin des barbaries passées présentes et futures, disons que les textes provenant des enfants d'Israël décrivent à la virgule ce à quoi nous assistons et avaient notamment prévu la renaissance de l'état d'Israël, c'est fait !

Nous le savions et nous savons également comment le monde va se transformer suite à la réapparition officiel de l'état d'Israël, le monde va devenir inconséquent et complétement désordonner, ce qui semble bien devenir le cas, il manque peu pour qualifié cette dérive de totale !

Et que personne ne parle de magie, "Iron Dome" n'est pas un miracle, c'est du génie pur, mais rien de miraculeux et "Iron Dome" n'est qu'un des éléments de la défense aérienne antimissiles de l'état d'Israël, mais tout cela est bien réel, rien de miraculeux, comme le fait qu'Israël a inventé les drones, toutes sortes de drones, comme également Israël est le seul pas à avoir mis au point les nano-satellites qui sont présents par milliers dans les cieux et j'en passe !

Donc sortons des mysticismes et pseudo-théories de comptoir, Israël, ce tout petit pays, ne compte que sur ses cerveaux et son industrie avant-gardiste que nul n'égale !

Nous parlions des barbares, contrairement au hamas, ils gagnent beaucoup de terrains autour de l'Eruope, cette nuit les djihadistes de Misrata ont remporté la victoire sur l'aéroport de Tripoli, vous savez les mêmes djihadistes qui massacrent des chrétiens au Darfour en réponse aux opérations de la France au Mali, au passage, un grand bravo à Hollande, on voit que son armée maitrise la situation, dès lors, chers amis, attendez-vous à des répercutions venant la rive sud de la grande bleue !

Certains déclarent que sans doute, pas moins de 300'000 djihadistes déjà cuits ou en préparations sont présents sur le sol français, malheureusement pour la France, ils ne sont pas tous partis en lunade vers la Syrie et l'Irak, pour l'instant, ils n'ont pas pris les armes, ils se contentent de terroriser les civils de manière soft et font grimper les tensions au quotidien et cela depuis les 300 "zones à risques" dans lesquelles les polices françaises et autres forces publiques ne mettent pas un pied, ni même quoi que ce soit !

A force d'avoir chercher à condamner Israël, les européens vont sentir ou subir la pression et la barbarie à laquelle les chrétiens irakiens se confrontent !

Shalom

Écrit par : Corto | 24/08/2014

"les principaux ennemis de la Suisse sont ceux que la Suisse ne dénonce pas lorsqu'ils commettent de pareilles monstruosités !!"
Plutôt que de vouloir charger la Suisse pour l'utilisation de Pilatus dans l'affaire du gazage de cette ville kurde du nord de l'Irak, il serait peut-être bon de se poser la question de savoir d'où provenaient ces armes chimiques, qui n'étaient certes pas produites par les Irakiens...
Et 2°, cette affaire des Pilatus est un énième épisode des journalistes qui se prennent pour Tintin ou Zorro, comme par exemple Roger de Diesbach. Ces gens ne veulent qu'une chose : que la Suisse disparaisse. Comme vous, semble-t-il, et comme Hitler, Mussolini et Khadafi...

Écrit par : Géo | 24/08/2014

" Ces gens ne veulent qu'une chose : que la Suisse disparaisse. Comme vous, semble-t-il, et comme Hitler, Mussolini et Khadafi..."

Les trois derniers sont morts, et la Suisse est toujours là, bien vivante! :)

Géo, il faut reconnaître que ceux qui ont fait LA SUISSE, ne sont plus de ce monde. En revanche, les dirigeants actuels ne sont plus aussi forts face à des politiciens qui veulent la neutraliser dans sa neutralité, sa démocratie directe, lui donner un autre visage et la rendre à la merci de l'UE. Etc etc. Ceux-là même que j'appelle les fossoyeurs de la Suisse. Ces politiciens sont les véritables ennemis de la Suisse, et je ne crois pas que Corto en fasse partie!

Écrit par : Patoucha | 24/08/2014

Dans les évangiles, le Christ, évangile de Jean singulièrement. Evoquant le Divin dit trois mots: Père Vérité Souffle

Le même Christ précise, insiste: il ne vient pas pour juger. Il vient pour sauver. Le souffle est l'Esprit. Lequel?

Celui de vérité.

Vérité de qui? Vérité qui vient du Père.

l'Esprit de Vérité seul "Fils du Père" (autrement dit qui dit l'un dit l'autre et vice versa).

De quoi, quand on le voudra bien, enfin, avant qu'il ne soit trop tard "rentrer les épées dans les fourreaux"!

P.S. L'Esprit de Vérité ou Saint-Esprit est dit aussi Paraclet.

Paraclet ou Consolateur.

Souffle divin parlant par un "inspiré" comme par un micro.

On ne saurait en l'occurrence être assez prudent.

Y réfléchir à deux fois.

Écrit par : Myriam Belakovsky | 24/08/2014

Personne ne peut nié que les évangiles étaient au nombre de 17 avant que Constantin fasse le tri et ensuite ces textes sont principalement grecs et se contredisent, sans parler du dernier partiellement arrivé à point, celui de Juda.

Ce n'est pas aux vieux saints que l'on apprend à faire des limaces !

Petit détail, n'essayez pas en ma présence de faire passer qui que ce soit d'autre que vos fantasmes devenus pédophiles pour "père", c'est de l'idolâtrie et je la conchie !

Écrit par : Corto | 24/08/2014

Il faudrait aussi rappeler que les chrétiens n'ont rien à envié aux musulmans en matière de barbarie, Saladin avait heureusement stoppé les largesses romaines et des papes français envers les populations du Moyen-orient ! Sans parler des milliards de victimes faites par les chrétiens sur l'ensemble des continents !

Écrit par : Corto | 24/08/2014

Cependant face à la situation actuelle, la barbarie chrétienne consiste à abandonner des chrétiens dans les plus monstrueux massacres commis ces jours en Irak !

A mon avis, c'est une des plus lâches façon de concevoir la barbarie, abandonner ses frères de confession vis-à-vis des massacres alors que quelques avions de chasse mettraient, enfin c'est un peu tard, une sérieuse déculottée aux monstres enturbannés !

Pendant que le "Charles De Gaulle" fanfaronnait la libération américaine de 1944, des chrétiens en Irak auraient certainement voulu le voir ailleurs que dans la baie de Toulon !

Écrit par : Corto | 24/08/2014

Moïse. Très important personnage que Moïse, lovsmeralda. Il vient sauver son peuple de l'esclavage en lui ouvrant la porte éternelle de la liberté. Et les Juifs n'ont pas de Messie. Ils attendent seulement l'accomplissement de la prophétie libératrice qui rendra le spirituel aux êtres humains de toutes conditions sociales et de toutes races. Peut-être sommes-nous arrivés à ce temps prophétique ou alors à la destruction de l'Humanité? Restons optimistes pour nos enfants. Belle journée sous le soleil de la momie et la statuette de Pachacamac, les vraies, celle d'un dieu Inca tourné vers la Lumière transcendantale...qui rassemble une humanité une et indivisible dans la diversité spirituelle et libre de tous et de toutes. Alors les guerres sectaires de religion pourraient enfin prendre fin et Israël /Palestine ne former qu'un seul Etat démocratique et libre... Peace & Love...

Écrit par : pachakmac | 24/08/2014

@Pachakmac par pitié n'imitez pas mes nombreux faux cousins évangéliste ,faux oui car excepté pour leur don de moralistes jamais présents au moment des tourmentes comme si tous soudain se trouvaient parés d'une paire ailes pour surtout surtout fuir la vérité
Et tout le monde le sait c'est pas ceux qui parlent le plus du bon dieu qui sont les meilleurs!
C'est une des raisons qui donna à de nombreux Huguenots mais des vrais pas des faux jetons l'idée de ne jamais afficher leur chrétienté aux yeux de tous,silence dans les cœurs et dans le travail
Et ceux là on en parle encore dans certaines contrées car même tous décédés ceux les ayant connu n'en reviennent toujours pas de leur charité de cœur et pratiquée dans l'anonymat le plus complet à l'égard de nombreux souffrants et ce déjà pendant la guerre et sous l'égide de Nestlé héros emblématique pour de nombreux enfants Suisses et Fip-Fopiens dans l'âme

Écrit par : lovsmeralda | 24/08/2014

Moi non plus

Écrit par : Pierre Weiss | 24/08/2014

Salut mon ami Pachakmac,

Ce que je fais ressortir c'est l'hypocrisie des religieux face au danger des minorités criminelles agissantes, fortement armées et soutenues financièrement par des princes et des rois.

L'expression artistique n'est pas forcément spirituel, loin sans faut! Nos prélats du vatican sont à mille lieues des artistes mais plus proche des fumistes. Des milliers d'entre eux ont même une spiritualité plutôt sexuelle menant à la pédophilie pour le bien de leur "petit jésus" ....

A dire et écrire tout et n'importe quoi, la chrétienté n'est plus aussi attrayante, crédible pour les gens qui ont un manque et donc un besoin de croire à une divinité. (peur de l'enfer au ciel ou sur la terre c'est au choix)

Une démarche personnelle dans ton cas est louable, mais n'oublie pas mon ami qu'ils te réservent le même sort qu'à ce journaliste et là, des milliers de morts en attestent.

L'idée d'un état fédéral est bonne mais à une condition: la réforme du coran et des autres écrits religieux n'ayant rien de sacré. Il faudrait réformer tous les textes religieux d'ailleurs car tous contiennent des absurdités, et plus puisque certain prônent la mort et la souffrance des autres. Mais ça c'est autre débat, des experts s'en chargent.

@ Corto,

Etre le plus précis possible sur l'histoire de nos ancêtres, donne de la crédibilité aux commentateurs des blogs. Ca évite de laisser faire ces arabo-musulmans et leurs collabos, pour inventer je ne sais quel peuple palestinien. Ils donnent des chiffres et inventent des fables prisent au sérieux, pour qui ne se donne pas la peine d'étudier l'histoire des tribus et des peuplades du proche orient surtout en remontant assez loin dans le temps.

@ lovsméralda, ce n'est pas tout à fait ce que je voulais faire ressortir, mais vous avez la réponse dans mon échange avec Pachakmac.

Une seule religion n'est pas envisageable sauf, après un conflit mondial entre les civilisations. On y va droit, mais ça mettra encore du temps.

Je rêve d'un monde sans religions donc sans guerre, mais ce n'est qu'un rêve....

Merci de votre attention et toute belle journée, c'est comme ça que vous l'écrivez.....

Écrit par : Pierre NOËL | 25/08/2014

De Moïse il faut donner le titre du livre "Les secrets de l'Exode" (noms un peu compliqués des deux auteurs, érudits, que je n'ai pas présentement sous les yeux mais immédiatement donnés par Google...
Ouvrage qui donne une version tout autre que celle que nous connaissons vu que, selon ces auteurs, il faut "décoder" ce qu'écrit dans la Bible. Le livre est saisissant... Moïse, ainsi qu'Aaron, sont en fait princes égyptiens (dit, enseigné par Freud en son temps). Après le culte au dieu Amon, par Aménophis IV passage du culte au dieu Aton puis dès la mort de ce pharaon retour au culte à Amon refusé par une partie du clergé égyptien sommé par Pharaon de quitter l'Egypte pour se rendre, conduits par Moïse, homme particulièrement doué en très nombreux domaines, en "terre promise" province alors gérée par l'Egypte. A ce clergé, familles et fonctionnaire, se joignent les Hébreux et "toute une tourbe"! En la province gérée par l'Egypte vivent les autochtones, des Hébreux ainsi que des ressortissants de divers pays.

Écrit par : Myriam Belakovsky | 25/08/2014

Seulement 20% des hébreux (encore un terme bien catho), ont suivis Moïse !

Tsahal élimine tous les chefs du hamas, chaque jour, un, deux ou trois se font abattre sélectivement. En représailles, exactement comme le faisaient les nazis dans les pays occupés, ils exécutes publiquement des membres du Fatah ou de bédouins innocents, comme quoi, ce sont eux les occupants à Gaza.

Hormis quelques chefs encore planqués à Doha, le hamas se fait décapité de façon très efficace, comme je le disais et contrairement aux conflits de 2009 et 2012, les "responsables" du hamas ne peuvent plus fuir en Egypte.

Dimanche, un missile M75 a été tiré depuis un hôpital, hôpital de l'UNRWA également abritant un abri utilisé par des membres du hamas, en fait, pas très compliqué de localisé les "états-majors" des terroristes, ils sont tous et il semble ont toujours été planqués sous des hôpitaux et des écoles de l'UNRWA !

Voilà à quoi servent les budgets de l'UNRWA, abriter des terroristes nazislamistes tirant des missiles équipés de bombes à billes sur des civils israéliens et fournir du béton afin de creuser des tunnels pour également assassiner des civils israéliens.

Israël après ces multiples constats de 2009, 2012 et actuel, devrons prendre des décisions vis-à-vis de l'UNRWA, en effet, cette institution est plus que compromise dans des actions terroristes et complice des terroristes dans l'utilisation des populations, écoles, hôpitaux et autres comme boucliers humains !

Les chemins de l'enfer sont toujours pavés de "bonnes intentions", bon dans le cas de Gaza, c'est très gros !!

Écrit par : Corto | 25/08/2014

Malgré tout, un grand bravo à Hollande, Montebourg ne va pas faire ses placements persos à moyen-terme, il continue de sourire, mais jaune !

Un sale coup de plus pour les institutions françaises, disons, ce qu'il en reste !

Mais pas de problème, les fusillades battent le rythme au quotidien, bientôt ce sera à Matignon que les kalashs mènerons la danse !

Maintenant que les terroristes de tous bords libèrent leurs otages américains en Israël, quand le fric des qataris s'en mêle, on voit tant à Matignon que sur le Golan, des miracles inhabituels !

Écrit par : Corto | 25/08/2014

Pierre, vous intitulé votre note avec :

"Les barbares de l'EI et le Hamas ont coupé les ponts avec la civilisation"

Je vous répond, sans l'UNRWA sous les hospices du HCR et de l'ONU, finit les conflits avec Gaza !

Aucun doute à ce sujet, mais aucun !

Écrit par : Corto | 25/08/2014

Et le rôle du CICR ?

Écrit par : Pierre Weiss | 25/08/2014

Pierre, souhaiteriez-vous vraiment que je vous fasse un compte-rendu sur les ong présentent dans les 5 étoiles israéliens ?

Il est certain que l'on un million de fois plus de membres d'ong et de délégués du CICR dans les palaces de Tel-Aviv que sur le terrain en Irak ou en Syrie !

En Israël, les routes sont bien meilleurs qu'en Suisse, les autoroutes ont 2 x 4 pistes, ce qui n'empêche nullement au CICR de rouler dans de très luxueux 4x4 consommant 30 litres au 100 et je n'est pratiquement jamais vu un de ces monstres de la route avec plus de 2 occupants !

En voyant les véhicules, on se croirait dans le sub-Sahara, il ne manque que les mirages pour parfaire le décor !!

De plus, ils sont tous équipés d'antennes de 3 mètres de long alors que la couverture de téléphonie portable est 10 fois meilleures qu'en Suisse, il faudra ajouter un budget pour leur fournir des casques coloniaux, ainsi la photo sera parfaite lorsqu'ils se parquent dans les parking des 5 étoiles et pénètre dans les lobby des palaces louer à l'année.

L'un d'eux s'est vu refuser l'entrée dans un de ces palaces cette semaine, il venait avec des jeunes adolescents mâles en provenance de "palestine" et c'est loin d'être un cas isolé.

Rappelons-nous l'affaire de Vittorio Arigoni, retrouvé froid avec ses parties génitales dans la bouche, un père gazaoui avait péter un câble, Vittorio à la tête d'une de ces nombreuses ong financée par le Vatican avait ouvert un "club" sur la plage de Gaza, un club fréquenté par une bonne centaine de membres d'ong, la "spécialité" de ce club, les jeunes garçons gazaouis attirés par des dollars et des cadeaux venant directement des duty-free, ce haut lieux de la prostitution pédophile homo de Gaza avait acquis une réputation internationale, et les demandes de certains membres d'organisations dépendantes de l'ONU ont suppliés pour être nommés dans ce paradis pour pédophiles.

Ce club existe toujours, avec un portrait géant de Vittorio, ce sauveur de la cause "palestinienne", mais moins visible et à 100 mètres de la plage, Carol avait visité plusieurs fois ce haut lieu de "l'humanitaire", également bon nombre de journalistes comme Ben Widerman de CNN qui y avait un fauteuil attitré !

Si vous voulez plus d'informations sur les hauts lieux de "l'humanitaire" très dévouée aux jeunes garçons gazouis et financés par les pays donateurs, ce ne sont pas les dossiers qui manquent !

Écrit par : Corto | 25/08/2014

Le père humilié par les relations entre son fils et la meute du club "coffee hause" endroit très réputé par les membres des ong et onu, a reconnu les faits après avoir vengé son fils prostitué, mais finalement et au vu de nombreux soutiens à Gaza, le hamas l'a relâché après 6 mois de détention.

Les activistes ont avancés un assassina perpétré par des salafistes et deux noms avaient été publiés sur de sites "engagés", cependant, ces noms ne correspondent à aucun membre de mouvements salafistes à Gaza et les rares témoins ayant vus les reste d'Arrigoni ne reconnaissaient pas les méthodes d'exécutions consistant principalement par une décapitation ou une balle dans le crane, le corps d'Arrigoni avait été retrouvé suspendu à une poutre et ses organes génitaux étaient introduits dans sa cavité buccale.

N'est pas, Carol Scheller ?

Écrit par : Corto | 25/08/2014

La modeste demeure de l'activiste Arrigoni

https://www.youtube.com/watch?v=nycUm7Mxq2o


Vidéo de son ami complice et tout aussi pédophile qui a fuit Gaza fissa après le bizutage à la mode locale

https://www.youtube.com/watch?v=5pVb9b0uO90#t=572

Le crétin essaye tant qu'il le peut d'accuser Israël alors que les faits sont les faits, Arrigoni a été exécuté par le père de l'un des prostitués qu'il fréquentait !

Écrit par : Corto | 25/08/2014

MEMERI FR - 25 août 2014

Un prédicateur égyptien : Ne soutenez pas le Hamas ; ce sont des chiites et leurs leaders se cachent sous terre

Dans une vidéo mise en ligne sur Internet le 19 juillet 2014, le salafiste religieux égyptien Talaat Zahran déclare que les membres du Hamas sont des chiites et des communistes, et donc, ne méritent aucun soutien. Selon le cheikh Zahran, le Hamas veut entraîner l’Egypte dans une guerre contre « les juifs ». Extraits :

Talaat Zahran : Concernant la mobilisation d’armées pour soutenir Gaza… Expulser les juifs de Palestine est, en effet, un devoir, mais qui soutenons-nous vraiment quand nous soutenons Gaza ? Nous devons savoir quel est l’objectif et qui est l’émir. Ces gens à Gaza n’ont ni objectif, ni émir. Ce sont des chiites et des communistes, il ne faut pas les soutenir.

Ils ont lancé leurs missiles en carton contre les juifs, pour inquiéter les juifs et apparemment les forcer à les bombarder. Il est parfaitement clair que le Hamas et les juifs coordonnent les zones de Palestine qui doivent être prises pour cibles. Par conséquent, il ne faut pas soutenir le Hamas dans cette guerre. En outre, certains d’entre eux – en particulier les dirigeants – se trouvent dans des hôtels ou sous terre.

Khaled Meshaal et son entourage sont logés dans des hôtels libanais, tandis qu’Ismaïl Haniyeh et son entourage se cachent sous terre en Palestine. Seule la population palestinienne est pulvérisée. 4 000 bâtiments ont été détruits le premier jour.

Il s’agit d’un complot dirigé par le Hamas contre le peuple palestinien. Il s’agit d’un cas évident de combat de coqs, dont le but est de faire glisser l’Egypte vers une guerre contre les juifs. Ce serait entrer dans une guerre de façon désordonnée. C’est ce que les chiites et les autres veulent. L’Egypte ne doit pas s’y laisser entraîner.
[...]

Egyptian Cleric: Do Not Support Hamas. They Are Shiites and Their Leaders Hide Underground
http://youtu.be/3yu1wk7H5Yg

Voir aussi

L’écrivain américano-égyptien Magdi Khalil : Les dirigeants du Hamas se servent de cadavres d’enfants pour engranger de la sympathie
Malgré les pourparlers du Caire, la vague de condamnations à l’encontre du Hamas grossit dans le monde arabe : Ceci n’est pas une victoire ; les tergiversations du Hamas face à l’initiative égyptienne sont la cause de pertes accrues côté palestinien ; le Hamas devrait être remplacé par des dirigeants pacifiques
A Paris, appels à soutenir des organisations terroristes dans une manifestation de soutien à Gaza ; lettre attribuée au Jihad islamique sur la page facebook de Génération Palestine
Une porte-parole du gouvernement du Hamas : Nous avons expulsé des journalistes étrangers qui filmaient les tirs de missiles
Une journaliste palestinienne : Le Hamas n’a pas gagné la guerre, il n’a fait que causer des souffrances aux Gazaouis
Le religieux koweïtien Othman Al-Khamis critique le Hamas : Respectez la vie des musulmans
Le chroniqueur koweïtien Fouad Al-Hashem : Le Hamas utilise le sang palestinien comme carburant pour gagner du pouvoir
Des journalistes d’Al-Jazeera utilisent leurs comptes Facebook et Twitter comme outils de propagande au service du Hamas
Abd Al-Bari Atwan : Arafat a initié la deuxième Intifada ; pourquoi ne ferions-nous pas la même chose en Cisjordanie ?
Une journaliste libanaise : Les Arabes ne se laisseront pas entraîner dans une guerre dont le timing a été défini par la branche militaire du Hamas

Écrit par : Patoucha | 26/08/2014

Et accueille tous les pédophiles rejetés par les pays occidentaux et en fuite pour des affaires pénales et anales !

Que faire de tous ces prêtres addicts de jeunes garçons, et bien ne cherchez pas, il y a terre des hommes et quantités d'ong soutenues par le Vatican !

Comme avec l'italien Arrigoni et l'irlandais également américain O'Keefe !

Ayant fuis leurs pays à destination de Gaza, car poursuivis pour crimes pédophiles, étonnant comment les USA poursuivent Edward Snowden pour des accusations plus que douteuses et comment ils ne poursuivent pas Kenneth O'Keefe lui jugé coupable pour viols sur mineurs, exactement comme dans l'affaire Polanski et l'avocat pédophile genevois coupable de viols sur 3 adolescents à Genève et simplement condamné à une simple amende avec SURSIS !

Etonnant, sur les photos des manifs pro-hamas sous bouclier "palestinien", on voit souvent la secrétaire de l'avocat pédophile genevois, Démir devrait installé un filtre sur son objectif !

Écrit par : Corto | 26/08/2014

Que ce passe t-il en France ?

Personne ne semble se souvenir de ce braquage fait il y a quelques jours ayant visé le cortège de limousines et de 4x4 de luxe parisien !

Il y a aurait eu des euros, selon les victimes et des documents et tout d'un coup Montebourg pète un gros câble et tente, chant du signe et quel signe, de faire tomber Valls !

"Corto" vous annonce officiellement qu'un autre va tomber, un certain fabius, car dans les mallettes dérobées aux princes saoudiens, il n'y avait pas que des mode d'emploi pour machines à coudre !

Je ne comprenais pas pourquoi Valls avait échangé un Moscovici pour un Montebourg, c'est fait, le piège s'est refermé !

Mais qu'y avait-il dans ces mallette très peu diplomatiques ?

Des contrats de ventes d'armes certainement dédiées à l'ISS en Irak et au levant ?

Des contrats d'armes signés à Genève ?

En tout cas, depuis une dizaine de jours, le très virulent ministre des affaires étranges est très silencieux concernant Israël !!!

Souvenez-vous, il y a 45 jours, comme il courrait au Caire et voulait que la France impose un cessez-le-feu uniquement envers Israël !!

Et depuis 10 jours, on ne l'entend plus et Montebourg n'en dort plus la nuit, tout fout le camp, les milliards accordés aux industriels français investissant en Chine, les armes promises aux kurdes, mais que ce passe-t-il dans ce pays des droits de l'homme (corrompu) ??????

Écrit par : Corto | 26/08/2014

Et bien la France après avoir cessé d'utiliser le terme "maintien de la croissance" passe à "pacte de stabilité", et encore mieux, "politique d'austérité", après, c'est quoi ?

Concernant Fabius, "Corto" s'est planté, pas grave, cependant cela veut dire que les pressions au sein du gouvernement ne vont pas se dissiper de sitôt, comme disait Churchill, quand un événement bouleverse en politique, la solution, c'est de créer un autre bouleversement, c'est ainsi que la barque gite à souhait. Un seul choix est à remarquer, c'est le remplaçant de Montebourg, comme rien ne pouvait être pire, nul besoin de saluer trop haut ce changement, mais enfin un pro de la finance à ce poste devenu folklorique depuis 5 mois.

Emmanuelle Macron aurait pu prendre ce post il y a 5 mois, au moins les explications seraient plus claires !

Écrit par : Corto | 26/08/2014

Je n'ai lu cette info ni sur Euronews, ni dans le teletext de la RTS... Et encore moins dans les médias, sans doute tout ce petit monde est trop occupé à compter les morts "civils" à Gaza, au point de parler de bombardements en Libye, Syrie et Ukraine, sans chiffrer des morts? Des bombardements contre du vent quoi....Juste pour faire du bruit!

infos LGBT août 19 2014

Iran: nouvelles exécutions d’homosexuels

pendaison en iran (photo)

Abdullah Ghavami Chahzanjiru et Salman Ghanbari Chahzanjiri ont été pendus dans le sud de l’Iran le 6 Août dernier.. Suivant les autorités ils auraient été exécutés pour «sodomie consensuelle». Leur mort a été dictée par la nécessité d’une «communauté plus sécuritaire. »

En Iran, où l’âge de la majorité est fixée à 15 ans, les relations homosexuelles entre adultes consentants sont illégales et passibles de la peine de mort.

Deux médias iraniens racontent les exécutions publiques de ces deux hommes qui auraient eu lieu une esplanade à Shiraz , une ville de 1,2 million d’habitants située au sud du pays.
L’un d’eux, le jonoubnews Nouvelles (en persan), dit expressément que les exécutions étaient concernaient des homosexuels . Le journal en ligne n’hésite pas à publier une galerie de 29 photos sur la pendaison de deux gays
Une autre source, Dadfars (également en persan), ne précise pas si les «crimes» ont à voir avec le fait que les deux hommes étaient homosexuels, mais définit les condamnés comme « méchants immoraux» .Cette source assure qu’ils avaient été condamnés à mort pour « a sauvegarde de la sécurité de la collectivité» et pour «réduire la souffrance des victimes» .

Leurs morts fait partie d’une vague d’exécutions en Iran, qui s’élève maintenant à plus de 400 depuis le début de l’année 2014, selon l’ONG Iran Human Rights .

Cette année, un adolescent, Makwan Mouloudzadeh, qui avait avoué avoir eu une relation sexuelle anale à 13 ans a été tué .

Écrit par : Patoucha | 27/08/2014

Même si ils sont mariés ?

Écrit par : Corto | 28/08/2014

Les exécutons officieuses en Iran sont bien plus nombreuses que les exécutions officielles, après le soulèvement post-électoral de 2009 ont fait des dizaines de milliers de disparitions et cela dans toutes les universités du pays et comme tout le monde le sait, lorsque les pasdarans font disparaitre, ils font disparaitre !

Écrit par : Corto | 29/08/2014

Il y a 1 an, le 1er Septembre 2013, les forces irakiennes ont attaqué, à la demande du régime iranien, le camp d'Achraf et ont tué 52 membres de l'opposition iranienne des Moudjahiddines du peuple iranien(OMPI) et enlevé sept personnes dont six femmes.

Beaucoup de victimes ont été exécutées avec les mains liées derrière le dos, d'autres, pendant qu’ils recevaient des soins, dans le centre médical du camp.

Écrit par : Corto | 30/08/2014

Ce que je disais concernant le braquage d'un prince saoudien à Paris :

"France and Saudi Arabia are reportedly in the process of finalizing a $3 billion weapons deal with the Lebanese Army, according to a report by French news agency AFP."

Les armes destinées aux djihadistes sont déguisées en armes destinées au Liban, comme si les saoudiens allaient payer 3 milliards d'arme pour un pays sous contrôle du hizbollah chiite !?!?!

Écrit par : Corto | 02/09/2014

qui sont les coupeurs de têtes des journalistes américains des 15 derniers jours ?

Des agents de la CIA islamisée d'Obama ?

Plusieurs "représentants" d'ISS rapportent que leur organisation n'a jamais revendiqué ces assassinats selon eux commis par d'autres organisations, leurs messages sont censurés !

Selon un journaliste libanais, ce sont les brigades proches des frères-musulmans qui mettent en scène ces coupages de têtes.

Dans ce chaos, comment savoir qui fait quoi ?

Écrit par : Corto | 02/09/2014

Les commentaires sont fermés.