24/08/2014

Le bourreau islamiste du journaliste a un (premier) nom, selon The Sunday Times

Selon le MI5 et le MI6 britannique, que mentionnent le Sunday Times de ce jour, le bourreau du journaliste américain n'est pas un pauvre, mais vient d'un quartier où ses parents habitent dans une maison valant un million de livres !

"While sources gave no details of the man they have identified, a key suspect is Abdel-Majed Abdel Bary, 23, who left his family’s £1m home in Maida Vale, west London, last year. He recently tweeted a picture of himself holding up a severed head".

Prudence, prudence, face aux théories qui mettent en cause la pauvreté. Un an à peine après le meurtre d'un soldat anglais en pleine rue. Où est le respect de nos valeurs ?

A propos, l'assassin albanais pour crime d'honneur qui a mis en oeuvre les principes barbares du "kanoun"
peut-il être considéré comme intégré à la société suisse ?

On peut toutefois faire preuve d'un chouïa d'optimisme humaniste quand on lit la condamnation des exécutions publiques de membres du Fatah à Gaza. Toujours dans le Sunday Times de ce 23 septembre 2014.

http://www.thesundaytimes.co.uk/sto/news/article1450765.ece.

13:02 | Lien permanent | Commentaires (66) | |  Facebook | | | |

Commentaires

Pierre, faites attention. Vous vous attaquez avec raison aux extrémistes. Mais votre liberté de ton peut vous attirer des ennuis. Est ce que l'enjeu en vaut la chandelle? Actuellement nos amis de l'udc s' appliquent à détruire tout ce qui faisait la particularité et le beauté de la Suisse. Soyez visible sur ce plan. C'est moins dangereux et sûrement plus efficace. Amicalement

Écrit par : gaudard fabienne | 24/08/2014

Ne croyez pas ce que dit la RTS et son Teletext! La plupart des morts "palestiniens" ne sont pas des civils, mais des terroristes du hamas! Il est lâche de ne pas parler de ce conflit auquel il faut contrer la désinformation!

"...l'udc s' appliquent à détruire tout ce qui faisait la particularité et le beauté de la Suisse."

Je dirai plutôt les socialistogauchistes!

Franchement Madame!

Écrit par : Patoucha | 25/08/2014

Je suis un homme libre y compris de sa parole

Écrit par : Pierre Weiss | 24/08/2014

Je ne comprends pas votre réflexion. Cette guerre est complexe non? Des innocents meurent des deux cotes. Je ne me sens pas proches des islamistes et de leurs idées. Mais la mort de civils à Gaza est épouvantable. Alors quoi? Que proposez- vous?

Écrit par : Fabienne | 24/08/2014

Selon la logique de Fabienne Gaudard, les israéliens auraient dû fuir par la mer !

C'est la lâcheté des chrétiens européens qui me fait peur, comment encore saluer des européens après cette violence qu'ils imposent à leurs semblables sans bouger le petit doigt !

Fabienne, des islamistes, j'en produit tous les matins dans un endroit tenu secret !

Écrit par : Corto | 24/08/2014

Etonnant, des milliers de djihadistes européens pour massacrer des chrétiens en Irak et en Syrie et pas un traitre soldat européen pour les défendre, alors que tant le gouvernement irakien que syrien accueilleraient volontiers des armées européennes contre ces monstres !!

Que ferons les mêmes armées si les djihadistes se mettent à massacrer des chrétiens en Europe, trouveraient-ils des excuses pour laisser faire `??

Écrit par : Corto | 24/08/2014

"l'assassin albanais pour crime d'honneur" vous noterez qu'il est dénommé serbe dans la presse du jour. Comme chaque fois qu'un Albanais ou un Kosovar commet un crime. Si tout va bien, il reste albanais.
"Actuellement nos amis de l'udc s' appliquent à détruire tout ce qui faisait la particularité et le beauté de la Suisse" De l'art d'inverser la réalité. Un hommage à Goebbels chez Pierre Weiss, faut oser...

Écrit par : Géo | 24/08/2014

""l'assassin albanais pour crime d'honneur" vous noterez qu'il est dénommé serbe... Si tout va bien, il reste albanais."

Monsieur Weiss aurait du écrire: l'assassin de l'albanais...

C'est bien un Serbe qui a tué un suisse, d'origine albanaise!

Écrit par : Patoucha | 25/08/2014

Aux dernières nouvelles, le serbe est d'origine albanaise......

Écrit par : Patoucha | 27/08/2014

Montebourg vient de confirmer que 20 milliards d'euros vont bien partir dans les délocalisations Peugeot-Citroën en Chine, c'est bon, il vient de s'assurer une retraite confortable sur des comptes à numéros !

Il est joyeux le Montebourg, c'est le plus jour de sa vie !!

Le plus beau, c'est qu'il cite Paul Krugman et même Christine Lagarde !

Il n'a pas dû comprendre Krugman, ou il confond les USA et la France !!!

Écrit par : Corto | 24/08/2014

@ géo

La 2 eme citation n'est pas de moi !

Écrit par : Pierre Weiss | 24/08/2014

Monsieur Weiss je prends plaisir à lire votre réponse à Fabienne Gaudart car en Suisse je ne sais pas ailleurs existe une forme d'intimidation exercée de plus en plus à l'égard de nombreux citoyens
Qui exaspérés par des comportements dépassant le bon sens du raisonnement et de l'ordre qui doit régner dans les immeubles entendront au cas ou ils auraient envie de porter plainte,vous aurez des représailles alors surtout taisez vous
Ceci m'a été confirmé par mon assistance juridique que je me suis empressée de contacter il va de soi.
C'est une forme d'infantilisation qui devient de plus en plus exaspérante
Très bonne soirée pour Vous Monsieur

Écrit par : lovsmeralda | 24/08/2014

@ lovsmeralda

Que devrais je taire ?

Écrit par : Pierre Weiss | 24/08/2014

Pierre, qu'est-ce donc le Kanoun? Car ici en Eretz israel, c'est le nom d'un plat à base de poulet, d'oignon et de de chakhchoukha

Écrit par : Corto | 24/08/2014

@ corto
Le code albanais édicté par les sultans ottomans

Écrit par : Pierre Weiss | 24/08/2014

Pierre, le commentaire ci-dessus est l'oeuvre à nouveau d'un usurpateur du pseudo "Corto"

Pour l'usurpateur, Le kanoun est aussi un instrument de musique, merci je parle arabe !

Selon des infos plus spécifiques, le supposé assassin identifié par les services anglais aurait quitté l'Angleterre il y a un an et selon d'autres infos, le personnage aurait été identifié par reconnaissance vocale pendant plusieurs années dans la bande de Gaza et en relation avec des réseaux proches des djihadistes en place dans le Sinaï et Gaza.

Soudain les anglais publient un nom alors que les systèmes informatiques identifient une signature vocale en quelques secondes, ce que tous les réseaux téléphonique de la planète font également.

Les signatures vocales d'identification sont efficaces depuis le début des années 90 et sont implémentées dans tous les systèmes de surveillances téléphonique, vous pouvez également vous procurer des freewares très efficaces gratuitement et faire des essais avec des taux de réussite de 100%.

Ces systèmes de reconnaissance sont très utilisés par les intelligences des pays afin de détecter des suspects, certains de ces systèmes fonctionnent même en cas de brouillages électronique des voix, de plus si un suspect change de voix pour des questions d'âges, le système reste 100% fonctionnel.

La signature vocale de la vidéo de l'assassinat de James Foley était présente à Gaza pendant plusieurs années, ça c'est certain !!

Écrit par : Corto | 25/08/2014

Il a les me memes valeurs la vengeance violente 17 ans plus tard !

Écrit par : Pierre Weiss | 25/08/2014

Patoucha@ Qu'est-ce qu'un Serbe, par définition orthodoxe s'il est religieux a à faire avec :
"Le code albanais édicté par les sultans ottomans" ???

Écrit par : Géo | 25/08/2014

Les deux sont musulmans et d'origine albanaise soit le Serbe et le Suisse! On va y arriver oui?!

"Patoucha@ Qu'est-ce qu'un Serbe..."Le code albanais édicté par les sultans ottomans" ???

MDR Géo! Justement rien car c'est la réponse donnée à Corto, par M. Weiss:

"Pierre, qu'est-ce donc le Kanoun? ......"

@ corto
Le code albanais édicté par les sultans ottomans

Excellente nuit à vous

Écrit par : Patoucha | 27/08/2014

Le serbe n'était pas orthodoxe puisqu'il était à la mosquée !

Écrit par : Pierre Weiss | 25/08/2014

Pierre, il semblerait que Géo soit dure de la feuille, il lui a fallut des années pour ne plus répondre au fait que Pilatus était impliqué dans un massacre au gaz, ne prenez pas le pas avec cette histoire de "kanoun", vous en aurez ua bas mot pour 3 générations, c'est aussi une technique utilisée par certains à bout d'argument de polluer les débats.

Bien à vous

Écrit par : Corto | 25/08/2014

Merci de l'info

Écrit par : Pierre Weiss | 25/08/2014

Vous avez quoi à dire sur vos attaques mensongères sur Pilatus, Corto ?
A tout hasard, je remets ce lien que j'avais déjà signalé, comme à chaque fois que vous répétez vos mensonges : http://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Halabja

Pierre Weiss@ "Le serbe n'était pas orthodoxe puisqu'il était à la mosquée !"
Je répète une fois de plus. Les Kosovars sont dit serbes quand ils procèdent à leurs activités habituelles : trafic de drogue, de femmes et d'armes.
Ils sont dit Kosovars quand ils sont très gentils et font de bons jardiniers en Suisse...

Écrit par : Géo | 25/08/2014

Kossovo = Cosovar

Albanie = Albanais

Serbie = Serbe

Le reste n'est que littérature!

Écrit par : Patoucha | 27/08/2014

Pierre, qu'est-ce que je vous disais ??

Écrit par : Corto | 25/08/2014

Les services anglais reviennent sur leur accusation visant un rappeur parti en Irak ou en Syrie il y a un an dans un communiqué de ce jour 25.08.2014., à se demander si ils ne lisent pas le blog de Pierre ??

Les médias parlent de systèmes extrêmement sophistiqués pour faire de la reconnaissance vocale, ces "journalistes" de gauche doivent encore écrire leurs torchons avec windows 3.11 ou bien ils enfument les lecteurs séduits par les thèses du hamas !!

Écrit par : Corto | 25/08/2014

Géo, le pilatus a également servi en Colombie avec les mêmes attaches pour bombes contenants des gaz, il y a aussi des pilatus en Corée du nord avec les mêmes dispositifs de largages, mais les infos concernant d'éventuels largages sont quelques peux filtrés par le grand timonier de la nation, vous lui pardonnerez !

Écrit par : Corto | 25/08/2014

Pourtant, il parle couramment le berner-dutch !

En plus du coréen, bien sure !!

Écrit par : Corto | 25/08/2014

Au cours des derniers jours, la question des similitudes entre les organisations terroristes du Hamas et l’ISIS a fait les gros titres. Les points suivants montrent les similitudes entre les deux organisations:

Vision du monde et les aspirations

1. Les deux organisations terroristes partagent une vision du monde expansionniste qui aspire à établir un califat: un régime musulman gouverné par la charia (Les lois religieuses musulmanes).

2. Les deux organisations sont des extensions de mouvements globaux de l’islam radical: le Hamas est une extension des Frères musulmans tandis que l’ISIS est une émanation d’al-Qaïda.

hamas

L’emploi de la violence comme mode opératoire

1. Les deux organisations terroristes considèrent le jihad (guerre sainte) et les attentats-suicides comme principaux outils pour parvenir à leurs objectifs. La signification du nom du Hamas est « le Mouvement de la résistance islamique» (le terme «résistance» est un mot de code pour terrorisme et lutte armée).

2. Les deux organisations ont saisi des territoires par la force: le Hamas a pris Gaza lors d’un coup d’Etat contre l’Autorité palestinienne en 2007 et l’ISIS a pris le contrôle de grandes parties de l’Irak et de la Syrie avec de la barbarie également.

3. Les deux organisations imposent les lois islamiques radicales sur les territoires qu’ils capturent, grâce à la force et à la violence.

4. Les deux organisations exécutent leurs opposants: les membres de la Force 17 du Fatah ont été exterminés par le Hamas à Gaza en 2007 tandis que l’ISIS tue indistinctement des soldats irakiens et syriens, même quand ils se rendent !

5. Les deux organisations terrorisent les territoires qu’ils contrôlent par l’intimidation, les menaces, les exécutions et les efforts pour appliquer les lois de la charia les plus extrêmes, y compris la lapidation des femmes soupçonnées d’adultère et l’exécution des homosexuels. L’ISIS applique déjà ces édits, tandis que les membres du parlement du Hamas ont établi des lois dans cet esprit.

6 Les deux organisations éduquent (comprendre: lave le cerveau) des enfants, sanctifient la mort en martyr dans le jihad.

Droits de l’homme et l’oppression des minorités et des femmes

1. Les deux organisations terroristes persécutent et oppriment les minorités non musulmanes, y compris les chrétiens. Les chrétiens ont fui les zones gouvernées par ces deux organismes: la région de Mossoul et la bande de Gaza.

2. Les deux organisations violent délibérément le droit international et les traités relatifs aux droits de l’homme. Ils n’hésitent pas à blesser des civils dans les territoires qu’ils contrôlent et aspirent à tuer autant de civils que possible dans les territoires qu’ils souhaitent dominer: le Hamas tire des milliers de roquettes sur des civils israéliens, tandis que l’ISIS est prêt à tuer autant de civils que possible dans afin de conquérir de nouvelles terres.

Intentions de commettre le génocide et les crimes de guerre de masse

1. Les deux organisations terroristes cherchent à commettre un génocide contre leurs adversaires: le Hamas a annoncé son intention de rayer Israël de la carte et inscrit le meurtre des Juifs dans sa charte, tandis que l’ISIS assassine systématiquement des populations en Irak, y compris les chrétiens, les Yézidis et même d’autres musulmans, en particulier les chiites.

2. Les deux organisations exécutent des personnes qui sont soupçonnées de soutenir l’ennemi. L’ISIS exécute tous ceux qui sont soupçonnés de sympathie avec le régime d’Assad en Syrie ou le gouvernement irakien, tandis que le Hamas exécute les opposants palestiniens, ainsi que toute personne soupçonnée d’avoir des liens avec Israël.

Même les exécutions elles-mêmes sont semblables – des hommes masqués qui tuent violemment les victimes sur la place publique dans le but de terroriser la population.

Écrit par : Corto | 26/08/2014

Merci pour cet excellent commentaire !

Écrit par : Pierre Weiss | 26/08/2014

"le pilatus a également servi en Colombie avec les mêmes attaches pour bombes contenants des gaz, il y a aussi des pilatus en Corée du nord"
Ce n'est plus de l'ordre du mensonge, mais de l'ordre du délire pue et simple.
En Colombie, il y a des pilatus peut-être, mais attaques au gaz ?
En Corée du nord, il faudrait apporter des preuves...

Écrit par : Géo | 26/08/2014

Avec Géo, qui ne vient que pour polluer les débats dérangeant le directeur de sa banque, il faut faire comme la propagande du hamas, ajouter des mensonges pour lui faire admettre l'affaire des pilatus dans le gazage de kurdes en Irak, non, en Colombie, il ne s'agit des mêmes gaz, mais de pesticides tuant également à grande échelle, l'agent orange, ça vous dit quelque chose ?
Pour l'Irak et si vous avez internet pour autre chose que polluer les blogs, libre à vous de faire le point avec votre conscience, qui semble plutôt très sélective lorsqu'il s'agit de participations de la Suisse dans des crimes contre l'humanité et ne me chercher pas trop, parce que dans ce domaine répugnant, la Suisse n'a pas eu que les pilatus pour agir !

Écrit par : Corto | 26/08/2014

Avez-vous vu ?

Le Shin-Bet, services de renseignements intérieurs israéliens vient de publier des listes de "balances" appartenant au hamas !

Durant la dernière trêve et juste après, le hamas avait exécuté environ 120 gazaouis pour "trahisons", ces anonymes étaient cagoulés et exécutés sans aucune forme de jugement et sans que leurs identités soient communiquées, juste des exécutions publiques pour terroriser la population civile.

Afin de remédier à ces exactions monstrueuses de civils comme tout ce que le hamas sait faire, le Shin-Bet a publier les listes de ses informateurs avec les faits, dates et motifs des dénonciations provenant de Gaza, ces dernières provenant exclusivement de responsables du hamas et même de très hauts placés !!

Selon ces mêmes informations ismael hanieh serait revenu à Gaza, semble t-il par un tunnels encore en fonction, il se cache dans un bunker construit sous un hôpital de l'UNRWA, bien entendu, un bunker exclusivement réservé aux "élites" meurtrières du hamas !

C'est bon, il sera exécuté et ses 8 milliards de dollars resterons ad-eternam dans les coffres d'une banque très proche des écolos et socialos genevois !

Nous verrons si ils vont s'exécuter comme ils exécutent des innocents ?

Écrit par : Corto | 26/08/2014

Oui Géo, des pilatus avec "mode d'emploi" en berner-dutch !!

Écrit par : Corto | 26/08/2014

Merci pour cet excellent commentaire !

Écrit par : Pierre Weiss | 26/08/2014

Cela ne s'oublie pas. Corto est fou, mais Pierre Weiss ?

Écrit par : Géo | 26/08/2014

La musique du TJ suisse romand est calquées sur celle d'al jazeera !!!

Écrit par : Corto | 26/08/2014

@Géo.l'aricle en question qui enflamme Monsieur Weiss est en fait un Copié-Collé du magazine de la droite dure israélienne JSS news.
Un bref aperçu de la prose de Corto sur d'autres sites aurait suffit pour faire la différence ,syntaxe et orthographe de plus en plus hésitants au fur et à mesure que la nuit approche," et un attrait quasi pervers pour ajouter des commentaires sur les pédophiles que cela concerne l'Islam ou le Christianisme , bien que récemment converti sur le Blog de Démir, Corto assure séduire..... une hôtesse de l'air..
Un autre mythe à vrai dire moins risqué à naviguer sur le Net.
Autre constat , le bonhomme enfin à l'abri dans son univers paradisiaque qu'est la terre d'Israël , est dans les faits scotché à son ordi , et balance des missiles à flux continu dans cette Blogosphère; doit -il en réalité s'emmerder comme un rat mort .
Monsieur Weiss dans ses répliques Corto n'hésite pas à diffamer mes enfants vous voilà prévenu.

Écrit par : briand | 26/08/2014

",syntaxe et orthographe de plus en plus hésitants au fur et à mesure que la nuit approche," "

MDR MDR MDRRRRRR Quand on ignore l'accord du verbe avoir on se la ferme!

Ce n'est pas une attaque mais une vérité. Comme toutes celles de JSS!

Écrit par : Patoucha | 27/08/2014

Pierre Weiss si votre plateforme devient un point de rencontre pour règlement de comptes personnels et allusifs hors sujet, dites le ouvertement, que je me prépares !!

Sinon, votre rôle est de limiter la casse !!

Dans le cas contraire, laissez moi vous rappelez vos propres consignes :

"Bonjour, Ce blog est édité par Pierre Weiss. Je vous remercie de votre visite et des commentaires que vous rédigerez sous mes billets. Merci de respecter les règles fixées par la Tribune de Genève qui nous héberge: soyez courtois, concis, pertinent et signez vos commentaires! Au plaisir de vous lire."

Écrit par : P.Chevalley | 26/08/2014

Tout-à-fait d'accord avec vous! M.Weiss devrait bannir, comme d'autres l'ont fait, de son blog l'activiste antisémito/inculte du BDSS briand, pour ne pas le nommer!

Écrit par : Patoucha | 27/08/2014

briand@ Soyons très clair. Je ne suis en aucun cas un ennemi d'Israël. Depuis le début de cette énième confrontation, j'exhorte par exemple à lire ou relire "La Tour d'Ezra" d'Arthur Koestler. Il me semble que les équations politiques y sont remarquablement posées.
Aujourd'hui, nul ne devrait ignorer que le Hamas, arrivé au pouvoir à Gaza par un coup d'état démocratique mais sanglant - souvenez-vous des exécutions sommaires des militants du Fatah...-, le hamas se couvre derrière les civils. Il ne demande à personne l'autorisation de tirer ses roquettes depuis telle ou telle maison...
Ses objectifs ne sont pas la défense des intérêts des gazaouites, c'est la conquête du monde pour la plus grande gloire d'Allah et pour le plus grand bénéfice des patrons d'Islam & Co...
Mais tout le monde constate aussi qu'Israël s'y prend mal et tombe dans le piège du Hamas. Les Israéliens devraient mettre un peu d'effort dans la recherche technologique souterraine et mettre en évidence les tunnels de façon aussi efficace que leurs drones dans l'air et sur terre...
Cela leur éviterait de raser des quartiers entiers avec les victimes que l'on sait. Plus ils tuent, plus ils font le jeu du Hamas. A chaque enfant tué, on sent la jouissance des islamistes et des journalistes qui leur sont inféodés ici parmi nous...
Corto et patoucha, on l'a déjà dit, pourraient bien être des agents du hamas pouir propager la haine d'israël par leurs outrances et leur haine apparente de tout ce qui n'est pas juif, les Suisses en premier lieu.
"Corto n'hésite pas à diffamer mes enfants vous voilà prévenu."
Je n'ai pas d'enfants et n'ai pas la moindre crainte de Corto. J'ai l'air très gentil comme ça, mais s'il faut devenir mauvais, je m'en sens parfaitement toutes les capacités...

Écrit par : Géo | 26/08/2014

"Corto et patoucha, on l'a déjà dit, pourraient bien être des agents du hamas pouir propager la haine d'israël par leurs outrances et leur haine apparente de tout ce qui n'est pas juif, les Suisses en premier lieu."

LOLLLLLLL Vous allez bien Géo?

Ralf Latina vous attaque parce que vous ne soutenez pas les Islamistes du Hamas :))))))))

Quant à l'activiste du BDSS briand, lui, soutient les sanguinaires du Hamas et Frères Musulmans (sous la plume des pro"palestiniens"qui ont manifesté pour le Hamas):

"Je ne pense pas.... gouvernement égyptien lui-même impliqué dans l'assassinat à grande échelle de manifestants islamiques au Caire notamment...."

Écrit par : Patoucha | 27/08/2014

Géo, je ne vois pas pour quelle raison vous tournez la chose de cette manière, premièrement, ce ne sont pas les tunnels qui font que Tsahal riposte aux missiles du hamas, en ce qui concerne les tunnels, il ne doit plus en rester sauf encore quelques uns reliant Gaza à l'Egypte, concernant et je l'ai déjà largement expliqué sur une des notes de Pierre, Israël a développé un système unique afin de détecter d'éventuels tunnels et il sera complètement opérationnel début 2015 et non seulement autour de Gaza mais également le long des frontières nord du pays !

Concernant la haine que Patoucha et "Corto" propagent sur les blogs de la TdG, un seul exemple SVP ?

Écrit par : Corto | 26/08/2014

@Géo , and others je ne me suis pas exprimé sur le fond , à savoir le conflit : je ne suis pas d'accord avec vous sur la nature des objectifs du Hamas "Ses objectifs ne sont pas la défense des intérêts des gazaouites, c'est la conquête du monde pour la plus grande gloire d'Allah et pour le plus grand bénéfice des patrons d'Islam " pour moi le Hamas poursuit des objectifs à caractère nationaliste "un état palestinien, ce qui le différencie des autres groupes djiiadistes qui projettent un khalifat aux frontières trans - nationales redessinant une géographie complètement nouvelle , mettant un terme à la désagrégation des états arabes, Syrie- Irak- ou ailleurs Nigeria- Mali , pour le moment , en attendant .... la suite.
Ils constituent un ennemi opportun qui masque l'évolution de la société israélienne , s'éloignant du modèle occidental de l'exercice de la démocratie pour rejoindre un communautarisme à caractère totalitaire.
J'ajoute pour terminer , que la liberté d'expression s'exerce avec responsabilité "citer ses sources "JSS news par exemple " et interdire les propos diffamatoires ou injurieux.

Écrit par : briand | 26/08/2014

"J'ajoute pour terminer , que la liberté d'expression s'exerce avec responsabilité "citer ses sources "JSS news par exemple "

L'obscur briand qui se prend pour une lumière et craint les articles et news de Aschkel, dreuz, Guysen International News, JSS News, qui mettent à néant sa propagande mensongère anti-israélienne - ce qu'il appelle avec impudence "sites négationnistes sionistes" Il faut oser! Alors qu'il n'arrête pas de déblatérer mensonge sur mensonge, rejetant les preuves, vidéos à l'appui! mais qui, comme tous les plagiaires islamistes de ce blog - et du hamas & C° ces fanatico-arriérés du 7ème siècle - fait de nos arguments les siens. Nos Prophètes n'ayant pas suffit.....

Patoucha: Fév. 2012

Le négationnisme est la position de ceux qui nient, contestent ou minimisent la réalité du génocide des Juifs par le régime nazi d'Allemagne pendant la Seconde Guerre mondiale. Il consiste notamment à prétendre que l'existence des chambres à gaz et la volonté de persécution relevaient d'un mythe. Son but est principalement de réhabiliter le nazisme.
Par extension, le mot négationnisme est utilisé pour la négation d'autres crimes historiques (Arménie, Rwanda, Cambodge…).

Apprenez donc le Français le troll briand! - et la règle de ses verbes** - Vos vomissement fécaloïdes sont nauséabonds d'antisémitisme.

Il faut citer "Europalestine".... et autres sites pro-"palestiniens"..

" et interdire les propos diffamatoires ou injurieux."

Et la délation:

"Corto alias Jaccard juif originaire de Sainte Croix dans" le Pays de Vaud"cela ne s'invente pas" traine un long passé de délinquant, tantôt dénoncé comme pédophile par Goetl'Haine alias Homme Libre ..."
Écrit par : briand | 04/01/2014

bloggueurs de tous les pays.....
Puis-je mettre un bé-mol à cet enthousiasme , une plate-forme puisant , de l'énergie souvent fossile, un présentoir, alignant sur le même rayon des réacs affirmés , des racistes assumés aux côtés d'humanistes en herbe un peu folle, des progressistes en mal d'identités , tous pompant des commentaires émanant d'un conglomérat de maso-schistes , soldats de l'ombre alignés dans le même rang mais ne jouissant pas des mêmes droits, diffameurs et diffamés , insulteurs et insultés
.
Le bon docteur Mabut-se fait joujou avec ces créatures , Win-Win the Buzz must go on, in fine ,les Chrétiens progressistes deviennent des bisounours les anti- sionistes des antisémites , les Weiss ist das? des Nord Coréens.
Alors à quand une autre palte-forme, plus interactive- avec de vrais acteurs sociaux.
Écrit par : briand | 14/11/2012

^le docteur Mabu `' se de corto coides et de ses déjections de textosterones: d'autres entretiennent une véritable marée noire de copiés collés sur les blogs dès la rosée du matin de tel-aviv.
Quand donc ces fanatiques comprendront que la comparaison avec les blogs à l'écriture apaisée émanant d'auteurs se réclamant de l'Islam discrédite complétement leur point de vue. De plus certains auteurs sont de vrais pompiers pyromanes , l'dentité des interenant est la garantie de la liberté d'expression
A mon avis cela relance le x ème débat sur l'anonymat des interventions.
Ecrit par : briand | 30.08.2010

"La liberté d'expression se paie très cher," c'est du Père Noël dans le texte,et c'est un peu à l'image du blog de DJ, effrayé par mon intervention" censurée" qui est à l'origine de la fermeture des commentaires de son meilleur ami Corto, habituel courageux anonyme à qui j'ai donné rendez-vous d'homme à homme lors de son passage à Genève, et qui a forcément répondu par une pirouette minable dont l’essentiel consiste à puiser dans Wikipédia de quoi éructer une ultime insulte . J'ai déjà signalé en privé à DJ que la liberté cela se mérite , et que poster des vociférations du père Noel, des Patouchables et autres Corbeaux est une insulte à tous les blogueurs de Chine ,de Cuba,d'Iran et d’ailleurs, qui prennent des risques insensés pour nous faire savoir leur vérité,loin des Divico-Noel- Corto dans les blogs identitaires qui continuent à se mousser comme combattants du clavier sous couvert d'une Burka protectrice. l'armée des ombres pas celle des résistants celle des collabos d'un système qui les materne."
Ecrit par : briand | 03.02.2012

"Cramia n'a rien à voir là dedans, Mabut vous a déjà averti que de laisser les collabos répugnants genre Corbeau et Patouchable faire de la délation, demander des informations sensibles comme par exemple l'adresse d'une enseignante suisse à Gaza sort du cadre fixé par la TDG débattre n'est pas abattre ...."
Ecrit par : briand | 01.02.2012

les commentaires que je lis sont d'une rare stupidité , à aucun moment je ne cautionne l'intégrisme musulman pas plus que tout intégrisme d'ailleurs évangéliste juif ou musulman.
Je peux sinon comprendre du moins faire des efforts lorsque , j'ai l'impression de converser avec un interlocuteur à l'opinion très marquée, dans le cas qui précède lorsque le fanatisme se conjugue avec un bêtise crasse tout dialogue a des relents de poubelles et je ferme le couvercle.
Écrit par : briand | 11/05/2010

briand, vous devriez relire vos commentaires antérieurement postés. Même à couvercle fermé il s'émane des relents de votre antisémitisme.

Votre interlocutrice est là pour faire face à la déferlante désinformation servie par nos islamistes de service. Je croyais n'avoir affaire qu'à Hani Ramadan mais il a fait des petits...Par ailleurs,je contre mais ne prends pas partie et vos insultes n'y changeront rien!
ABE
Écrit par : Patoucha | 11/05/2010

"Qui ne dit mot consent"Blog M-F M - Antisémite patentée:
".. Je ne vais pas laisser à Rose de Tel Aviv dénigrer le drame des Palestiniens».

"Je suis absolument de votre avis, sous couvert d'anonymat, des blogs négationnistes tel celui auquel vous faites allusion envahissent la toile, ils sont en fait de véritables offices de propagandes de partis extremistes.
Rose véritable (story teller) falsifie la vérité et encourage une véritable logorrhée raciste et islamophobe de la part de commentateurs hystériques.
Ne pas laisser passer manifester notre désaprobation est la seule réponse que l'on peut faire , l'indifférence est en l'occurence coupable.
Écrit par : briand | 13 mai 2010 -

Ou comment se projeter sur "des blogs négationnistes...."

je reconnais qu'archi-bald bien que dopé aux Corticoïdes nous épargne les couplets sodomites qui généralement sont associés aux commentaires de Maurice Jaccard concernant les chrétiens ou les musulmans.
La bouche en cœur les "manifestants" dûment encadrés par des sbires de l'ambassade d'Israël " sévices compris" ont œuvré pour la paix, le cynisme , est une marque d'intelligence , je n'en disconviens pas .
La suite au prochain massacre dans une école- un hôpital- une service social.
C'est l'Amérique qui régale , le congrès a voté une augmentation des crédits alloués à Tsahal .
Pas vu la Valette de Netanyassad , l'imam collabo devait l'indisposer.
Écrit par : briand | 31/07/2014

Je lis avec un certain effarement vos considérations bienveillantes sur la construction d'une nation juive. Sans entrer sur le "détail" des déportations consécutives à la création de cette nation , qui si je me réfère aux classiques de Science -Po se définit par des frontières reconnues.
Hors une simple carte de la région permet de constater que ce percept ne convient pas à la nation israélienne non seulement concernant l'occupation du sol mais le détournement des ressources naturelles.
Peut-être êtes-vous un super spécialiste en géopolitique de la région .à l'instar des "experts" institutionnalisés des académies francaises se produisant dans l'émission C, dans L'Air sur Arte hier soir dont: F. Encel : ancien membre du Bétar-Tagar (groupuscule d’extrême droite), sioniste.
Jean-Yves Camus, spécialiste autoproclamé de l'extrême droite antisémite, mais ex membre de la 3ème voie, un mouvement d’extrême-droite radicale, et qui s'est converti récemment et depuis est chroniqueur à Actualité Juive. Tomber les masques .

Je le répète mon opposition est de nature strictement politique, - MDR MDR - et je considère que le dénouement du conflit est entre les mains de l'administration américaine et éventuellement des gouvernements européens qui imposeront un protocole d'accord aux belligérants.
à commencer par leur allié privilégié , qu'il devront convaincre de s'engager dans un processus de paix avec l'ennemi et non pas avec un ami supposé.
Écrit par : briand | 25/07/2014 (Supposé écrit par lui!)

"!je viens de rencontré** Topo Thévor au rassemblement contre les crimes sionistes ,il peut attester au moins de mes mensurations.
Écrit par : briand | 19/07/2014

On peut constater la différence quand il vous répond et les commentaires "politico-pro"palestiniens" qu'on lui écrit!

Je souhaite une belle manif. qui désigne la cible , les représentations israéliennes et le consulat, ici à Genève, ses couloirs enterrés dans la finance , assurant la perfusion de l'état sioniste.
Écrit par : briand | 18/07/2014

Surréalisme sordide:
Des djeunes sirotent des jus , une terrasse , ils dissertent sut l'opportunité de l'offensive terrestre de Tsahal. C'est come dans un film de Sophia Coppola sauf que dans l'envers du décors c'est l'enfer juste un peu avant Mélancholia de Lars von Trier.
source: A2 les actualités
Écrit par : briand | 18/07/2014

Je souhaite une belle manif. qui désigne la cible , les représentations israéliennes et le consulat, ici à Genève, ses couloirs enterrés dans la finance , assurant la perfusion de l'état sioniste.
Écrit par : briand | 18/07/2014


J'arrête là car la liste est longue!

Écrit par : Patoucha | 28/08/2014

Il semble aujourd'hui qu'un nouvel accord de cessez le feu dont la durée reste à déterminer soit accepter par les deux parties:
Je ne pense pas qu'il soit bon de poursuivre des pseudo-négociations qui se déroulent sous l'égide du gouvernement égyptien lui-même impliqué dans l'assassinat à grande échelle de manifestants islamiques au Caire notamment , et qui est partie prenante dans un conflit qui le situe du côté d'Israël tant son économie est dépendante des Etats-Unis.
Je pense que la Suisse et plus particulièrement Genève là ou se sont conclus des "accords " sous l'égide de Calmy Rey devrait jouer un rôle majeur dans l'élaboration d'un pacte qui reconnaisse à Gaza une autonomie économique et politique seules conditions pour envisager sa démilitarisation sous contrôle strict de Nations UNIES.

Écrit par : briand | 26/08/2014

briand oublie que l'Egypte est un acteur principal dans la situation de Gaza, notamment en relation avec sa frontière commune, mais certainement que les comptes en banques suisses des dirigeants palestiniens semblent plus à propos pour Briand ?

Il oublie également les chrétiens massacrés en Egypte sous le règne du petit protégé d'Obama !

Il oublie également que les subventions allouées à Morsi étaient 3 fois supérieures à celle allouées à Al Sisi, mais selon les gauchistes des banquiers genevois, rien ne vaut que les vieux poncifs genre "l'Amérique impérialiste et sioniste etc.."

Non, Monsieur Briand, le gouvernement Obama n'est pas du tout proche d'Al Sisi, exemple, la fouille corporelle imposée au petit toutou d'Obama dans l'antichambre du bureau du pharaon élu démocratiquement !

Les gauchistes genevois auraient tellement souhaités, même au prix de massacres de chrétiens de voir un islamiste au pouvoir en Egypte, comme ils jubilent de voir des milliers de chrétiens se faire éventrer en Irak, rien que pour hurler que c'est la faute de Bush !

C'est vrai, j'oubliais que dans le cortex des gauchistes, rien n'est plus stable qu'une bonne vielle dictatures népotiste et sanglante !

Je dois avoir deux lacunes en logique binaire !!!

Écrit par : Corto | 26/08/2014

Et tous sont albanais pas de serbe. Le Temps de ce jour

Écrit par : Pierre Weiss | 27/08/2014

Autre remarque, combien de caches d'armes se trouvaient dans les bâtiments sous contrôle des "Nations Unies" ?

Combien de missiles ont été tirés depuis des bâtiments des "Nations Unies" ?

Combien de membres des "Nations Unies" accueillent les réfugiés en Irak ?

Combien au Darfour et Soudan du sud ?

90% (selon les chiffres des officines des "Nations Unies") sont alloués aux "palestiniens" et cela depuis 1968, si ça, ça ne pue pas la corruption à très grande échelle accompagné d'un nazisme à peine couvert, faudra m'expliquer !?!?

Écrit par : Corto | 27/08/2014

Corto, inutile d'apporter des preuves. Elles ne nourrissent pas les antisémites!

Écrit par : Patoucha | 27/08/2014

"Les deux sont musulmans et d'origine albanaise soit le Serbe et le Suisse!"
Ce qui est très exactement ce que j'ai dit depuis le départ. Soyez attentif pour les prochaines fois qu'on parle de Serbes : s'il s'agit d'un crime, c'est toujours des Kosovars, musulmans, que les journalistes suisses se doivent de protéger...

Écrit par : Géo | 27/08/2014

Merci pour votre note, M. Weiss. Je la trouve juste et raisonnable. Ne tombez pas dans les pièges de Corto, dont le seul but est de propager la haine et de détruire les blogs. Si vous saviez les injures graves que j'ai reçues de lui (elle), vous seriez ébahi.
Continuez à user et utiliser votre liberté d'expression.
Visitez d'autres blogs, vous retrouverez des Corto, Patoucha et autres Géo avec la même virulence d'expression, et une seule idée fixe : ne rien amener au débat, mais démolir et, comme moi, injurier.
Bonne journée!

Écrit par : Ralf LATINA | 27/08/2014

Vous savez Ralf Latina, tous mes commentaires que je vous ai envoyés sont sauvegardés et je peux les mettre ici pour les confronter à vos mensonges. Moi, j'ai un profond dégoût - Hé oui! vous n'avez pas ce monopole. - pour vos mensonges et vos billets écrits sur la base de la désinformation, pour éluder les preuves qu'on vous apporte etc etc!

ABE

Écrit par : Patoucha | 27/08/2014

Correction : "ne rien amener au débat, mais démolir et, COMME DANS MON CAS; ÊTRE INJURIE".
Patoucha, on sait que VOUS SEULE détenez les SEULES BONNES informations. Vous pouvez cesser de le répéter, vous n'en devenez que moins crédible! Pour les injures, vous n'êtes pas en cause.

Écrit par : Ralf LATINA | 27/08/2014

"une seule idée fixe : ne rien amener au débat, mais démolir et, comme moi, injurier." Voilà qui est dit...que rajouter de plus ?

Écrit par : Géo | 27/08/2014

Ralf Latina,

Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé ne serait que pure coïncidence !

Le Ralf est né avant, pendant ou après la 2ème guerre mondiale, ça, y a pas de doute, mais j'aurais une petite préférence pour "pendant ou après" et je dirais même plus, après !

Ralf est le diminutif de Rodolphe et je me méfie souvent des personnes habitants en Amérique latine et d'autres régions hispanophones ayant appelés leurs enfants avec des prénoms à consonance allemande, c'est certainement une déformation liée à des préjugés, mais que voulez-vous, on ne se refait pas !

Dans sa dernière note, Ralf, exprime publiquement son profond dégoût envers Israël et j'aimerais comprendre, ce qui peut l'avoir autant motivé.

Je l'ai vu (Ralf) en compagnie d'autres personnes ayant la même aversion pour ce petit pays entouré, nous pouvons le constaté aujourd'hui de nations prodigues en bontés et autres bonnes intentions, y compris envers les leurs. Notamment un de ses comparses qui scandait de façon audible à 3 ou 4 tables de distance par un bel après-midi de juillet 2012 : "Si tu crois que je vais me laisser faire par des youpins", puis se r'assit fièrement sur sa chaise tout en observant les réactions des autres clients de l'établissement et plus particulièrement dans ma direction, c'était fait ! Le personnage en question n'a pas que le prénom à consonance nordique !

Donc, est-ce que Ralf a hérité ces postures comme son comparse, ou bien, est-ce venu suite à de pénétrantes méditations inspirées par les génies de son socialisme malade ?

Dans la années 40-50 et même plus tard, quantité d'allemands installés en Amérique latine, chérissait la nostalgie de leur Allemagne abandonnée au sursaut de bouleversements insoupçonnés encore en 1942, au plus fort de la poussée nationaliste, un peu comme dans le monde arabe en 2014 !!

Écrit par : Corto | 27/08/2014

Heureusement que ces blogs sont modérés...

Écrit par : Mireille Vaucoret | 27/08/2014

Mireille, cela vous choque t-il de voir nombre d'enfants de nazis pencher vers le même socialisme que leurs aïeux et pères ?

Mais ne vous en faites pas trop, ce seront les mensonges de part et d'autre qui se rencontrons, les nazis européens ne sont plus seuls, on pourrait même avancer qu'ils sont largement rattrapés par leurs poulains jeunes et vigousses !

Il n'y a aucun doute que l'Europe tremble face aux centaines de milliards qu'elle a déversée afin que certains mouvements tentent de détruire Israël, cependant plus les caisses se vident et plus les atrocités envers des chrétiens augmentent, la moyenne annuelle de chrétiens massacrés par des islamistes durant les 10 dernières années est de 100'000 chrétiens par an (statistiques officielles et en dessus de la réalité publiées par le Vatican), mais 2014 va certainement voir ces "chiffres" doubler ou voir quadruplé, tout cela dans un mutisme généralisé, bravo à l'Europe, rien que dans la régions de Mosul, personne ne vent en parler, mais la fourchette de chrétiens massacrés approche les 20'000 en 3 semaines, sans parler des dizaines de milliers de chrétiens pris en otages, une femme chrétienne se vend 150 dollars à Mosul et Israël continue de dégouter certains gauchistes chrétiens. Comme qui dirait ; "quelque chose ne tourne pas rond dans la bonbonnière" !

En voyant les événements et les horreurs sur certains sites du net, je dirais que les européens ont de quoi s'inquiéter, plus la crise économique va s'amplifier et plus les violences vont se radicaliser, les plus défavorisés, c'est à dire les populations immigrées n'aurons plus grand chose à perdre et se regrouperons avec les critères qu'ils trouverons disponibles, mais si les européens souhaitent reprendre leurs vielles habitudes, ce ne sera pas le choc des civilisations, mais le choc des fascismes, depuis le début de l'année 2014, la moyenne d'augmentation du chômage en Europe a prit pratiquement 4,5% avec des pointes à 9% en Grèce qui a plus de 28% chômeurs et 53% de chômage chez les jeunes de moins de 25 ans.

En Israël le chômage a baissé de 1% depuis 2012 avec un revenu moyen de 31'700 dollars par habitant et un cout moyen de la vie, 35% moins élevé qu'en France. La population musulmane israélienne a un revenu moyen légèrement supérieur à la moyenne nationale. Les subventions accordée par le biais de l'UNRWA à Gaza, frôle les 24 milliards annuel et le revenu moyen par habitant est de 4'900 dollars par an !

24 milliards par an pour une population estimée à 1,7 million d'habitants selon les statistiques du hamas (1,2 million selon des chiffres plus réalistes, mais moins rentables) !

De plus des budgets onusiens, diverses aides spéciales et apports provenant de privés atteignent 10 milliards de dollars par an.

Les gazaouis sont pratiquement assistés à 80%, alors qu'Israël lui, apporte une aide au développement aux pays principalement africain d'un montant de 2,5 milliards de dollars.

Ne cherchez pas, l'UNRWA et autres ong, ne font que financer le terrorisme et comme on dit, quand on crache dans le ciel.......

L'Europe et depuis peu les USA n'ont fait pratiquement que de financer le terrorisme qui depuis peu se répand comme une tache d'huile et s'autofinance, nous l'avons vu avec les banques de Mosul. Le tsunami va être d'une violence sans précédent et cela venant de tous les cotés.

Bravo et merci d'avoir autant financer la terreur contre Israël, maintenant elle se retourne contre son créateur, tel Frankenstein !

Écrit par : Corto | 27/08/2014

Oui Ralf, le dit lui même :

"ne rien amener au débat, mais démolir et, comme moi, injurier."

Comme quoi le fascisme rend con et d'avance, mille excuses pour Mireille qui ne saurait lire de telles horreurs !

Il est vrai que la violence exprimée sur les blogs est incomparable avec la bonté déversée sur les chrétiens dans les pays arabes, eux, ils égorgent proprement et avec des prières d'une politesse très respctable, tout est dans le ton !!

Écrit par : Corto | 28/08/2014

Pour revenir sur le sujet :

Après avoir annoncé un nom, les services britanniques sont revenus sur leur déclaration et depuis, coupure médiatique !

Très secrets, les services de renseignements britanniques, même lorsqu'ils parlent !

Et si le coupeur de tête appartenait au MI6, comme certains tueurs français étaient proches des services spéciaux ?

ça me rappel tellement les services français au Rwanda avant et pendant le génocide !!

Écrit par : Corto | 28/08/2014

Les "Ralf, briand et autres" n'ont rien à dire pour défendre leur cause, comme le faisaient les nazis, alors ils mentent et répètent sans cesse les mêmes mensonges, ceux qui ont marchés dans le passé, sans pouvoir en rajouter, car ils sont devenus tellement grotesques et obscènes.

C'est pour cette raison, que dès que vous les verrez sur les blogs, ce ne sera que pour s'en prendre à ceux qui informent, qui témoignent de la réalité des faits !!

Du vide de leur position, ne sort que des propos allusifs et accusateurs envers leurs contradicteurs, comme des coupables qui mentent face à un juge !

J'aurais tellement voulu débattre avec des contradicteurs armés de positions défendables, hélas, c'est impossible avec ceux qui font mine de défendre l'indéfendable !

Le seul problème sur ces blogs lorsque l'on parle d'Israël, il n'y a pas la moindre trace de contradiction !

Écrit par : Corto | 28/08/2014

En 1948, le conseil général des Nations Unies dénonçait, je cites : les "vagues de colons arabes" déferlant en "palestine" !

Écrit par : Corto | 28/08/2014

Ben, Corto, je viens de poster ce billet justement parce que l'activiste parlait d'"occupation" :

Ils ont volé la terre des Juifs ! les arabes ont envahi la Palestine

Nouvelles crises cardiaques en vue : voici les preuves irréfutables à mettre entre toutes les mains, ce sont les Arabes qui ont envahi la Palestine et volé la terre aux Juifs.
A l’époque où le parti communiste soutenait les juifs (oui!) , à l’époque où les médias faisaient leur travail,-même l’AFP
– à l’époque ou les Nations Unies rendaient leur terre aux Juifs, ce sont bien les nations arabes qui volaient la terre aux Juifs, et les nations s’en offusquaient… heureusement que les archives existent et que les journaux subsistent….
A diffuser sans modération.

A la Une des quotidiens

Présenté par Neutrinos (Documents d’archives de l’auteur)

Écrit par : Patoucha | 29/08/2014

Cet accord ne me dit rien de bon! Allez donc faire un saut chez Demir
"Plus de 1000 personnes...." Des commentaires sont venus s'y rajouter, dont un de "zut" qui vous menace Corto, comme il a menacé Mireille Vallette : "Que vient faire Al Jazeera...." sous les initiales AZT. À remarquer, le changement de ton et l'orthographe... Et surtout celui d'une militante activiste et vous comprendrez qu'elle a les mêmes objectifs que le sanguinaire Hamas. La dernière ligne a attiré mon attention et j'y ai répondu. Je ne lis pas les délires propagandistes à répétition. Marre!

"83% des Israéliens satisfaits de Tsahal alors que la cote de Netanyahu plonge de 50 points en 1 mois !"
Publié le : 27 août 2014

Même quand le Premier ministre Netanyahu se vante d’un « grand succès militaire et diplomatique » contre le Hamas, un nouveau sondage a montré l’écrasant désaccord de l’opinion publique.

Le sondage, qui a été menée par Millward Brown Shiluv et iPanel pour Arutz 2, a révélé que 59% des Israéliens ne pensent pas qu’Israël ait gagné l’opération Bordure Protectrice contre seulement 29% qui pensent le contraire. De fait, les Israéliens auraient désiré que l’opération continue jusqu’à la destruction de toutes les infrastructures du Hamas – même si la plupart des objectifs de l’armée ont été atteints.

Une majorité décisive de la population, 54%, s’est d’ailleurs dit « opposée » à la trêve que Netanyahu a scellé avec l’organisation terroriste Hamas, en évitant un vote du cabinet pour ne pas « avoir à » continuer l’opération. Seuls 37% des Israéliens le soutiennent dans ses choix.

Il est clair que la déception n’est pas dirigée contre l’armée israélienne, 83% de la population déclarant être satisfaite de l’action de celle ci- à la place les Israéliens sont apparemment gravement insatisfaits de l’échelon politique, et Netanyahu à sa tête.

La cote de popularité de Netanyahu plongé à 32%, alors qu’il plafonnait à plus de 80% il y a un mois jour pour jour.

Par Antoine Chatrier – JSSNews
----------

Selon le Centre Palestinien d’Opinion Publique, 89% des gazaouis soutiennent les bombardements d’Israël
Publié le : 28 août 2014

Le dernier sondage préparé par le Dr Nabil Kukali et menée par le Centre palestinien pour l’opinion publique (www.pcpo.org), entre les 14 et 19 août 2014, représentant l’ensemble de la population palestinienne adulte de Gaza, révèle que 61.2% des habitants de Gaza s’opposent à un déploiement de l’ONU dans la bande de Gaza… mais l’important est ailleurs ! (le sondage complet, en arabe, est ici)

Répondant à la question: «quelle est votre opinion sur les tirs de missiles contre Israël ? », 60.3% des palestiniens affirment « soutenir pleinement » ces attaques et 28.6% ne disent que « soutenir »… 7% sont indécis, 1.4% s’oppose, 1% s’oppose fermement et 1.7% NSP.

75,4% des répondants croient que la dissuasion palestinienne a augmenté lors de cette opération, contre 12.8% qui pensent le contraire.

En ce qui concerne la question: «Quel est, selon vous, l’acte le plus réussi de la résistance palestinienne », 15,9% affirment que ce sont les tirs de missiles, 23.3% pensent que c’est les tunnels, 29% parlent des attaques militaires spécifiques comme celles contre Nahal Oz, et 12% parlent de la réussite de la coopération entre les différentes factions.

54% des palestiniens sont heureux de l’action de Mahmoud Abbas pendant Bordure Protectrice, contre seulement 7.4% qui le dénonce.

A la question: « quel pays, selon vous, a le mieux soutenu la résistance palestinienne face à l’agression israélienne sur Gaza, les réponses sont:
- 32.5% Egypte
- 3.5% Jordanie
- 23.5% Qatar
- 2.7% Arabie Saoudite
- 25.3% Turquie
- 8.1% Iran
- 0.1% Etats-Unis
- 0.5% Grande-Bretagne
- 1.5% France
- 0.1% Emirats Arabes Unis
- 0.7% Allemagne.

Par Nisso Amzar – JSSNews

La Suisse? LOL Inconnue au bataillon! :D

Écrit par : Patoucha | 29/08/2014

"a le mieux soutenu la résistance palestinienne face à l’agression israélienne sur Gaza"


"Face à l'agression Israélienne" ?????

Le hamas a tiré plus de 150 missiles sur Israël et pendant 3 semaines avant que Tsahal ne riposte !

Le hamas a violé les 11 cessez-le-feu, y comprit les 2 cessez-le-feu qu'il avait demandé !

Le hamas avait creusé plus de 100 tunnels vers Israël dans le but "de tuer des juifs", déclaration faite par le porte parole du hamas !

Un des paragraphe de la charte du hamas déclare que le but du hamas est la destruction de l'état d'Israël et la mort de tous les juifs, en Israël et dans le reste du monde !

Et on lit partout : "l'agression Israélienne", y compris dans JSS_News, y vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond !!!!!!!

Nous pourrions aussi parler de l'agression des chrétiens irakiens envers l'ei !!!

Écrit par : Corto | 29/08/2014

Corto, JSS.News, donne le sondage fait par le Dr Nabil Kukali et menée par le Centre palestinien pour l’opinion publique. Il ne peut que rapporter fidèlement et non édulcorer les questions comme le font les sites pro-palestiniens.
Le questionnaire n'est donc pas de JSS. C'est ce qu'on appelle avoir de l'éthique journalistique.

Écrit par : Patoucha | 30/08/2014

Les commentaires sont fermés.